Rejoins nous sur le forum
Université-Valinor
I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose

Aller en bas 
+6
Peter Clayton.
Jake Matthews
Clémence Evans
Anastasia Smith
Elena Stevenson.
Elena Stevenson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clémence Evans

Clémence Evans


Localisation : Agrestic
Emploi/loisirs : Cheerleading ! ♥
Messages : 124

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:26

    Ils tiennent un épicerie.
    Souvent absent ? Oh je vois, même avec toutes ces années ça n'a pas changé, c'est toujours pareil...


    Même si ces souvenirs revenaient à longtemps, je me souvenais que les parents de Jake partaient souvent.

    Oui je veux bien, je meurs de soif !

    Nous nous apprêtions à nous rendre au buffet quand Anastasia arriva avec un petit garçon dans ses bras. Je ne savais pas qu'elle avait un petit frère, ou un enfant, même si elle serait bien jeune pour déjà avoir eu un enfant. Elle s'arrêta à côté de nous et je vis que le petit garçon dans ses bras n'était ni son petit frère, ni son fils mais le frère d'Elena. Ce n'était que le petit Kyle que j'aimais tant, en même temps il est tellement mignon qu'il est difficile de lui résister !

    Salut Ania ! En fait, "viens" n'est pas vraiment le bon mot à employer, je connais Jake depuis dix ans !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Matthews

Jake Matthews


Messages : 48

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:47

Jake sourit au petit Kyle et s'adressa à sa cousine.

"Tu viens à peine d'arriver et tu as déjà kidnappé un enfant ? Je crois que c'est raté pour ton entrée dans l'équipe des cheerleaders... Sa sœur sait qu'il est avec toi au moins ?"

Il sourit à sa cousine, puis à Clémence, et s'adressa de nouveau à Ania.

"Oui, c'était ma meilleure amie quand nous étions petits, c'est avec elle qui j'ai fais mes plus belle conneries !"

Il sourit à Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Evans

Clémence Evans


Localisation : Agrestic
Emploi/loisirs : Cheerleading ! ♥
Messages : 124

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:18

    Tout à coup, pleins de souvenirs me submergèrent: lorsque que j'étais montée dans l'arbre derrière chez moi et que je n'arrivais plus à descendre, c'est lui m'avait aidé. Quand nous jouons à la balle et que sans faire exprès, nous avions cassé la vitre d'une ville méchante dame, après réflexion, nous avions peut être quand même fait exprès ! Après cela, nous nous étions sauvés en courant et j'étais tombée, je m'étais foulé la cheville, c'est Jake qui m'avait porté jusqu'à chez moi. Je me rappelle que nous faisions du porte à porte pour gagner de l'argent, nous disions que c'était pour une tombola à l'école alors qu'en réalité, nous voulions seulement des sous pour nous acheter des sucreries. Repenser à ça me faisait rigoler, cette époque là me manquait.

    Oh oui, ça c'est sur, les plus belles conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Smith

Anastasia Smith


Age : 30
Localisation : Dans un coin de ton coeur
Emploi/loisirs : lycéenne, shopping, bronzette
Messages : 96

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:53

Anastasia sourrit de bon coeur à la plaisanterie de son cousin.

"Bien sûr qu'elle le sait gros nigot!
D'ailleurs Clem, tu sais pourquoi il est avec moi? Regarde donc Elena. Le beau garçon qui est avec elle, tu le vois? Et bah c'est son nouveau copin!"


Ania n'en cru pas ses oreilles. Sa protectrice était la meilleure amie d'enfance de son cousin.

"Nan! C'est pas vrai?! Vous deux! Et bah je ne m'y attendais pas."

Le petit Kyle tendit les bras vers Clémence une fois qu'il eu terminé son sandwich au thon.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stevenson.

Elena Stevenson.


Messages : 79

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:06

Elena sourit à Peter, il allait désormé ensoleilé sa soirée. Elle partagea son baiser avec délicatesse puis se blotit dans ses bras. Ania prit Kyle et s'en alla avec lui pour lui donner un autre sandwich qu'il semblait dévorer avec envie.

" Je ne savais pas si tu allais venir ce soir, mais je suis contente que tu sois là. "

Elle ne quitter pourtant pas son frère des yeux, le surveillant discrètement du coin de l'oeuil. Elena regarda Peter dans les yeux et déposa un furtif baiser au coin de ses lèvres avant de remarqué que Jake s'était éloigné pour aller parler à Clémence.

" Sa ne te déranges pas si je vas dire bonjour à une amie ? "

Lui demanda-t-elle en se levant et en lui tendant la main avec un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Evans

Emilie Evans


Messages : 12

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:33

Spoiler:

Admin :
Du fait que ta fiches personnage n'aie toujours pas était validée par un administrateur et aussi que tu n'a pas finit tes demandes, ta réponse n'est pas prise en compte dans le post. Nous te demandons de bien vouloir finir tout ton enregistrement avant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Evans

Clémence Evans


Localisation : Agrestic
Emploi/loisirs : Cheerleading ! ♥
Messages : 124

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:47

    Ania me demanda si je savais pourquoi Kyle était avec elle, je n'en avait aucune idée. je regarda vers Elena et la vit avec.. Peter ! Peter, le garçon que j'avais rencontré à la piscine !

    Je m'en doutait, Elena m'avait parlé d'un garçon à l'entrainement ! Au fait, comment cela se fait que tu connaisses Jake toi ?

    Je souris à Anastasia puis je regarda Kyle manger son sandwich au thon, il était tellement mignon ! Une fois qu'il eu fini de manger son sandwich, il tendis les bras vers moi. Je le pris sans hésiter, j'adorais cet enfant !


Dernière édition par Clémence Evans le Ven 24 Juin - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Smith

Anastasia Smith


Age : 30
Localisation : Dans un coin de ton coeur
Emploi/loisirs : lycéenne, shopping, bronzette
Messages : 96

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:44

Anastasia porta l'enfant aux bras de Clémence et se sentit plus légère d'un seul coup. Ça faisait bien 10 minutes qu'elle tenait Kyle dans ses bras.

"Comment ça se fait que je connaisse Jake? #sourrir#
Je suis l'amour de sa vie! On est cousin/cousine et depuis la mort de mes parents il y a 5 ans, j'habite chez lui."


Ania vit une charmante jeune fille au cheveux châtin à reflet blond s'avancer vers eux. Elle semblait être la soeur de Clémence vu la réaction de celle-ci.

"Clem tu nous présente?"


Admin : Emilie ne peut pas être présente dans le poste car sa présentation n'est pas finit. Il faudrait que tu édites ton message Ania Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stevenson
Administrateur
Elena Stevenson


Messages : 115

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:49

Admin : Il faudrait que Anastasia édite sa réponse au plus vite pour que nous puissions finir le poste. De plus je demande à tous les joueurs qui ne sont pas encore venus dans le poste de bien vouloir se présenter au plus vite Smile.

Emilie, Clélia, Jacob et Toddle sont donc attendus ici. Smile


Dernière édition par Elena Stevenson le Mar 5 Juil - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agrestic.forumgratuit.org
PNJ

PNJ


Messages : 3

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:03

La fête toucher à sa fin pour les adultes. Tout le monde se rassembla autour du feu puis celui-ci fut allumer par le maire. Pendant plusieurs minutes le bois qui constitué le feu se consuma doucement, faisant d’immenses flammes de plusieurs mètres de hauteur.

La fumée que fessait le bois qui brulait fit que personne ne remarqua que des nuages gris avaient commencer à encombrer le ciel et tendit que le DJ venait d'arriver et de se mettre devant son matériel, un coup de toner gronda dans le ciel... Plus loin, quelque part dans la ville, un éclair se dessina dans le paysage.

La population allait quitter les lieu, surement pour s'éloigner de la plage et le mer mais aussi pour aller se mettre à l’abri. Pendant ce temps, Peter, Jacob et Emilie furent prit de vertiges et sans s'en rendre compte tous les trois s'écroulèrent au sol en même temps.

Un seul chemin éclairé par des lampadaires menaient à la ville, tout le monde commençaient à s'affoler car le ciel devenait encore plus sombre et la mer était agité et alors que tous se précipitèrent vers ce chemin, ils furent stopper par sept hommes, habillaient de longues capes rouges, le visage totalement cacher qui barraient le passage et avancer dans la direction de la plage...


Dernière édition par PNJ le Ven 8 Juil - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Evans

Clémence Evans


Localisation : Agrestic
Emploi/loisirs : Cheerleading ! ♥
Messages : 124

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:23

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 S8dqbj10


    C'était magnifique. Voir le bois se consommer lentement, les étincelles rouges et oranges voler un peu partout. Cela aurait pu être parfait, sauf que de gros nuages arrivèrent et le ciel gronda. Cela n'était pas étonnant, étant donné la chaleur qu'il avait fait ces dernier jours, un orage était prévisible. Apparemment, la fête allait se terminer plus tôt que prévu, le DJ pouvait remballer. Tandis que le gens partaient peu à peu, la mer commençait à s'agiter et les nuages devinrent de plus en plus noirs. Un nouvel éclair déchira le ciel et je vis trois silhouettes s’écrouler sur le sol en même temps. Je m'approcha affin de voir de qui il s'agissait et je n'en crus pas mes yeux: Peter, Jacob et Émilie. Je courra vers ma sœur, paniquée. Elle ne bougeait plus. Peter et Jacob non plus. Je chercha mon portable pour appeler les secours. Les gens autour de moi me regardaient au lieu de venir m'aider. J'eus envie de hurler.

    D'un seul coup, les têtes se tournèrent toutes vers le même endroit, je regarda également et ce que je vis me donna la chair de poule: sept silhouettes en capes rouges, le visage totalement caché barraient le chemin. Plus personne ne parlait, plus personne n'arrivait à rien dire, la peur tétanisait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stevenson
Administrateur
Elena Stevenson


Messages : 115

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:35

Elena serait son frère dans ses bras et tous les deux regarder le feu bruler. Alors que la jeune fille se décidait à aller se chercher à boire elle entendit gronder, ce soir le ciel ne serait pas avec eux. Et avec cette mer qui commençait à se déchainer, la soirée s'annonçait beaucoup plus courte que prévue. Elena se servit un verre puis se rapprocha de Peter, se blottissant dans ses bras.
Le ciel était toujours aussi couvert et un éclair se fit voir dans la ville, cette lumière avait éclaircit tous le ciel en l'espace de quelques instants. Soudain Peter s'écroula au sol, inerte. Paniquée Elena s’accroupit à ses côtés et tenta de le secouer mais en vain, il n'ouvrit toujours pas les yeux... Elle continua de le secouer en espérant qu'il se réveille... Et ne prêta pas attention aux personnes qui venaient d'arrivés sur la plage.

" Peter ! Réveille toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://agrestic.forumgratuit.org
Jake Matthews

Jake Matthews


Messages : 48

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:23

Jake était en train de discuter avec sa cousine quand le maire de la ville s'approcha du feu. Jake attrapa Ania par la main et la tira vers le feu.

"Viens, le feu va être allumé. On vas être au chaud par là. Ça nous rappellera un peu la plage de Los Angeles."

Le maire alluma le feu et peu de temps après, le ciel gronda, puis tout alla très vite, quelques éclaires, le Dj qui remballait ses affaires, et les 3 personnes qui tombèrent au sol. Jake se précipita vers Clémence qui était déjà à genoux avec les victimes.

"Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ils ont quoi ?"

Jake eu à peine le temps de poser sa question que 7 personnes en rouge barraient le passage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 3

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:12

Sept personnes venaient donc d'arriver à la plage et un silence total c'était installé, plus personne ne bougé et tous étaient pétrifié à la vue de se spectacle. Les hommes encapuchonner étaient postés en plein milieu du chemin et barrer la route quand tout a coup ils se mirent à avancer en direction de la foule qui se mit à se disperser, les adultes prirent les enfants par la main et se mirent à courir avec eux pour s'éloigner le plus possible des inconnues.

Clémence avait son téléphone et essayer d’appeler les secours mais en vain, son téléphone sonna occupé et jamais personnes ne répondit à ses appelles, ni la police, ni les pompier, ni les secours, ni les personnes présentes sur la plage. Elena eut beau tenter de réveiller peter, il n'ouvrit pas les yeux et ne fit toujours pas un geste...

Finalement nos sept hommes c'étaient disperser et se promener calmement dans la foule qui courrait dans tous les côtés. Deux hommes continuaient de barrer le chemin. Le ciel était toujours aussi sombre et les nuages noirs semblaient s'étendre à perte de vue. Au bout d'un moment un des homme posa sa main sur l'épaule d'une jeune femme puis quelques secondes plus tard il s'éloigna d'elle pour aller toucher quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Matthews

Jake Matthews


Messages : 48

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:06

Jake regardait les hommes passer parmi la foule sans dire un mot. Il se baissa vers Clémence et Elena et leur chuchota :

"Il faut qu'on les mettes ailleurs, à l'écart de ces gens. Et vous allez m'aider. Attrapez Emilie et suivez moi."


Jake, lui, prit Peter et le porta jusqu'à l'entrée de la plage, suivi de Clémence et Elena qui portaient Emilie. Il posa Peter contre un muret.


"Restez ici avec eux, je vais aller chercher le garçon qu'il reste, attendez moi ici."

Il les laissa là et reparti chercher Jacob, qui était toujours à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Evans

Clémence Evans


Localisation : Agrestic
Emploi/loisirs : Cheerleading ! ♥
Messages : 124

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:50

    Les hommes qui barraient le chemin commencèrent à se disperser dans la foule. Les gens s'éloignaient le plus possible des hommes encapuchonnés. Il faisait toujours aussi sombre, même plus sombre. Un des hommes toucha l'épaule d'une jeune femme, puis celle d'une autre, et d'une autre. Je me demandais bien ce qu'il faisait. Est-ce qu'il cherchait quelqu'un ?

    J'appelai les pompiers, mais personne ne répondait. J'essayai d'appeler les samu mais personne ne répondait non plus, de même pour la police; foutu orage ! J'en avais marre, personne ne viendrait m'aider, il n'y avait que Elena, Jake et moi en train d'essayer de comprendre ce qui se passait ou quoi ?! Jake suggéra que nous emmenions Emilie, Peter et Jacob loin de la foule, ce que nous fîmes.

    Mais qu'est-ce qui se passe ? dis-je exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stevenson
Administrateur
Elena Stevenson


Messages : 115

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:41

Elena aida Clémence à porter Emilie loin de cette endroit pendant que Jake emmener Peter. Durant ce temps les hommes encapuchonner semblaient chercher quelqu'un dans la foule, il poser leurs mains sur des épaules puis allaient chercher autre part, mais qui cherchaient-ils ?
Après avoir déposer Emilie, Elena s’accroupit au près de Peter et lui prit la main en esperant qu'il se réveille au plus vite. Jake ramena Jacob au près d'eux, celui-ci c'était lui aussi évanoui. Elena regarda la scène sans rien comprendre... Tout le monde courraient de tous les côtés. Les hommes encapuchonner avaient semer la pagaille et cette soirée qui devait être génial finissait très mal.

" Jake il faut faire quelque chose pour arreter sa ! Ou est Anastasia ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://agrestic.forumgratuit.org
PNJ

PNJ


Messages : 3

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:56

C'était pas très joli à voir, la population d'Agrestic courrait pour échapper aux hommes vêtus de capes rouges qui semblait chercher quelqu'un dans la foule, un homme ? une femme ? ou un enfant ?... Les deux hommes qui barraient le passage furent rejoint par deux autres hommes et les quatre personnes se mirent en cercle, mains jointes. Les trois hommes qui restaient se tournèrent brusquement vers Peter, Jake, Clémence, Elena, Emilie et Jacob qui venaient d'être rejoint par Anastasia, Clélia et Dianna... Ils se mirent en marche vers le groupe d'un pas plus que rapide....
Alors qu'un nouvel éclair retentit dans le ciel, tout le monde se senti affaiblit et ils s'écroulèrent tous au sol, endormit d'un lourd et profond sommeil.

Le lendemain matin ils se réveillèrent à la première heure du jour, le ciel était magnifiquement bleu et la mer était calme. Peter, Emilie et Jacob furent les première réveiller, avec un leger mal de tête et ne se souvenant plus des évènements de la soirée. Jake se réveilla lui aussi et tout en s'étirant il se demanda pourquoi il se réveiller ici - les souvenirs de la soirée n'était plus là pour Jake -

Elena fut la première à faire remarquer à ses camarades que Clémence n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Clayton
Administrateur
Peter Clayton


Age : 2023
Messages : 30

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:17

    Peter fit plusieurs cauchemars. Il se réveilla sur le sable fin. Le temps paraissait magnifique le ciel était bleu et le soleil brillait. Il se leva et regarda autour de lui. Plusieurs ados étaient allongés sur le sable de la plage. Que c'était-il passer ? Il se demandait pourquoi... Il vit deux personnes se réveiller en même temps que lui. Soudain il se rappela... Hier soir durant la soirée il fut pris de vertige et il ne se souvint plus de rien. Il interpella les deux autres, il connaissait Jacob qui faisait partie des footballeurs du lycée, mais la fille, il ne la connaissait pas.

    " Salut, vous savez ce qui c'est passer ici hier soir ? "

    A peine eut-il finit sa phrase qu’il vit Elena et courut vers elle. Elle dormait, elle commença à ouvrir les yeux et à se lever. Tout le monde autour était à présent réveiller quand Elena prit la parole pour dire que Clémence avait disparu. Peter était déconcerté, il se sentait mal... Tout le monde s’était endormi sur la plage et Clémence avait disparu... Il ne comprenait rien. A en voir la tête de tous les autres il n'y avait pas que lui qui restait perplexe et désorienté...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Lockwood

Jacob Lockwood


Localisation : Dans les bois à flemardé
Emploi/loisirs : Foot
Messages : 61

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:38

Il se réveilla sur le sol, sur un sol recouvert de sable fin, tien étrange ça, il se réveillait souvent sur le sol de sa chambre mais c'était la première fois que son sol avais cette texture croyez moi, un bon petit ménage ne serais pas de refus vu la couche de saleté qu'il devais y avoir pour que ça ai cette texture. Il ouvrit un œil et se fit éblouir par le soleil et le reflet de ce dernier dans le sable, surpris il se releva d'un bon et regarda autours de lui... des corps inertes de jeune de son lycée. Il fronça des sourcils. On lui parla, il reconnu le garçon, Peter un de ses coéquipiers de football qui lui parlait a lui et a une jeune fille qu'il ne connaissait pas

- Je sais pas trop j'ai que des flashs dans ma tête pas plus.... je me vois arrivée ici hier soir... je vois Clémence dans les bras de ce type... et puis c'est le trou noir et puis il y a ce mal de tête .... Aurait-tu plus de souvenir que moi ?

Puis il regarda atours de lui et vit sa sœur sur qui il se précipita, la soulevant sans aucune difficulté et de la déposé la ou il a dormit sa veste sur elle, puis il se releva cherchant du regard d'autre personne et attendant que Peter revienne vers lui, de toute façon il ne connaissait personne d'autre alors ... Et Elena étant en sécurité dans les bras de Peter .... quoi que.. il ne voyais Clémence nul part, ou pouvait-elle bien être. De toute façon il s'en fichait elle ne l'aimait pas, l'image de elle dans les bras de ce type qui gisait plus loin (bien entendu il est pas au courant que Jake la sauver et qu'il n'est pas le petit ami de Clem, vu qu'il est arrivé en retard a la fête la joueuse n'ayant plus internet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stevenson
Administrateur
Elena Stevenson


Messages : 115

I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:46

Elena finit par se réveiller, quelque temps après les autres. Une fois qu'elle eut ouvert les yeux un rayon de soleil lui força à les refermé immédiatement. Peut à peut elle s'habitua à cette lumière et finit par totalement se reveiller. La chaleur de Peter la réconforta, elle savait qu'il était bel et bien présent à ses côtés et ainsi elle était sure qu'il n'avait rien.

Après s'être assise dans le sable elle se mit à chercher les gens qu'elle connaissait pour savoir si personne ne manquait à l'appelle. Malheureusement Clémence était absente et personne ne savait ou elle avait bien pu aller. De plus le souvenir de ses hommes qui avaient toucher plusieurs personnes était atroce, au plus profond d'elle Elena espérer que Clémence aille bien.

" Mais qu'es qui c'est passer ? C'était qui ces hommes ? Et pourquoi Clémence est plus là ?! "

Elena était totalement perdu et espérer que quelqu'un puisse l'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://agrestic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose   I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I - La première soirée de l'année s'annonce grandiose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée en discothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Agrestic :: Extérieur de la ville :: Les alentours :: Plage-
Sauter vers: