• Je me demandais encore qu'est ce que j'avais fais hier, Mal de crâne il devait être 14h peut-être, j'ouvris les yeux et découvre mon lit vide. Faudra m'expliquer où est passer Maxence qui était la tout à l'heure fin bref c'est pas le soucis la. Je me levis donc et partis dans la cuisine, vêtue d'un tee shirt et d'un mini short blanc. je me baladais dans la maison, sans prêter attention sil y'avait quelqu'un, j'ouvris le frigo et pris une canette de bière l'ouvris et me posa sur une des chaises autour de la table et m'alluma une cigarette, je me promenais ensuite dans la maison, la canette de bière a la main et ma clope de l'autre en écoutant la musique que j'avais mis par la suite "Little Bad Girl". J'entendis du bruit vers la porte et vut un jeune homme rentrait, des sacs a la main, foncer dans une chambre celle qui restait vide. Puis vus mon père rentrait, me faire un bisous sur la joue et partir lui aussi, je les fixais, j'entendis la musique de mon demi-frère Tyler, il m'énerve déjà lui. J'entra dans sa chambre violemment et ajouta en le fixant.
- MAIS T'ES QUI TOI POUR RENTRER CHEZ MOI COMME SA, NI BONJOUR NI M*RDE. MAIS SA VA PAS DANS TA TÊTE OU QUOI.
• J'attendais une réponse de sa part, il prit peur légèrement.