Rejoins nous sur le forum
Université-Valinor
Un nouvel habitant dans le foyer



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un nouvel habitant dans le foyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler N. Lockwook

Tyler N. Lockwook


Messages : 7

Un nouvel habitant dans le foyer Empty
MessageSujet: Un nouvel habitant dans le foyer   Un nouvel habitant dans le foyer Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:41

Tyler avait était chercher les derniers sacs qui étaient rester à leur ancien appartement, une foie qu'il eut tout charger dans le coffre de la voiture, il ferma l'appartement à clef, s'installa devant le volant et se mit en route vers Agrestic. Durant tout le trajet il se demanda comment Jacob allait lui parler, il se demander si les deux personnes allaient devenir amis.. Après plus de deux heures à conduire sur l'auto-route il vit enfin la sortie "Agrestic".

Après avoir tourner quelque fois dans la ville pour trouver la maison il finit enfin par se garer devant un grand portillon. Tyler respira un bon coup avant de sortir et de commencer à vider la voiture. Il déposa toutes ses affaires dans la seule chambre encore disponible et laissa les affaires de son père dans l'entrée. Après avoir défait quelques sac il s'assit sur son lit et soupira tristement.


" Mais qu'es que je fou là moi ! "

Tyler s'allongea dans son lit et regarda le plafond en écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia J. Lockwood

Clélia J. Lockwood


Age : 28
Localisation : Franchement ? Très loin de toi
Emploi/loisirs : Gymnaste ♥ & Chanteuse ♥
Messages : 37

Un nouvel habitant dans le foyer Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitant dans le foyer   Un nouvel habitant dans le foyer Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:48




• Je me demandais encore qu'est ce que j'avais fais hier, Mal de crâne il devait être 14h peut-être, j'ouvris les yeux et découvre mon lit vide. Faudra m'expliquer où est passer Maxence qui était la tout à l'heure fin bref c'est pas le soucis la. Je me levis donc et partis dans la cuisine, vêtue d'un tee shirt et d'un mini short blanc. je me baladais dans la maison, sans prêter attention sil y'avait quelqu'un, j'ouvris le frigo et pris une canette de bière l'ouvris et me posa sur une des chaises autour de la table et m'alluma une cigarette, je me promenais ensuite dans la maison, la canette de bière a la main et ma clope de l'autre en écoutant la musique que j'avais mis par la suite "Little Bad Girl". J'entendis du bruit vers la porte et vut un jeune homme rentrait, des sacs a la main, foncer dans une chambre celle qui restait vide. Puis vus mon père rentrait, me faire un bisous sur la joue et partir lui aussi, je les fixais, j'entendis la musique de mon demi-frère Tyler, il m'énerve déjà lui. J'entra dans sa chambre violemment et ajouta en le fixant.


- MAIS T'ES QUI TOI POUR RENTRER CHEZ MOI COMME SA, NI BONJOUR NI M*RDE. MAIS SA VA PAS DANS TA TÊTE OU QUOI.


• J'attendais une réponse de sa part, il prit peur légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-bikinii.forumactif.org/
Jacob Lockwood

Jacob Lockwood


Localisation : Dans les bois à flemardé
Emploi/loisirs : Foot
Messages : 61

Un nouvel habitant dans le foyer Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitant dans le foyer   Un nouvel habitant dans le foyer Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:15

    Il dormait biiiien, c'était le pied dormir dans un bon lit, en plus. Il se fit reveillé par le hurlement d'un cochon entrain de se faire coincé dans une porte ... Ou plutôt vu le bruit entrain de se faire égorgé sauvagement a l'aide d'un vieux couteau rouillé. Il se leva d'un bon et ne pris même pas la peine d'enfilé son pantalon, il était très bien en boxer d'abord, il arriva dans la chambre de sa soeur ou, celle ci faisait face a son demi frère Tyler, il bailla a moitié nu et dit d'une voix beaucoup plus cale que sa soeur remarque en même temps c'était pas difficile ...

    - Hum, Tyler on fait chambre commune, celle ci c'est celle de Clélia, le temps qu'on te trouve une chambre, je pense que papa vas la faire au dessus du garage on vas cohabité.

    Puis il alla prendre sa frangine dan ses bras et lui vola sa cannette pour boire une gorgée

    - Tu devrais pas boire ça dès le matin ma puce c'est pas bon pour toi ...

    C'est sur que venant de lui, qui venait juste de boire c'était très convaincant. Il lâcha sa soeur et sourit un peu a Tyler

    - Tu verras tu t'habitueras, elle grogne beaucoup mais dans le fond .. elle est pas SI méchante.

    Il pouffa en regardant Clélia fulminé, depuis le début il n'avais pas vu le regard de Tyler sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel habitant dans le foyer Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel habitant dans le foyer   Un nouvel habitant dans le foyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel habitant dans le foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promener dans les rues... (PV libre)
» Premier jour dans la nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Agrestic :: Agrestic :: Fell's Church :: Maison des Lockwood-
Sauter vers: