Rejoins nous sur le forum
Université-Valinor
Arrivée en solitaire

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arrivée en solitaire

2 participants
AuteurMessage
Jacob Lockwood

Jacob Lockwood

Arrivée en solitaire Empty
MessageSujet: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:17

Il s'était lever sans aucune envie ce matin la, car aujourd'hui c'était la fin des "vacances" pour lui, il allait devoir entré dans ce nouveau lycée la ou il n'avais jamais mit les pieds avec des gens qu'il ne connaissait pas lui qu'avait grandit avec toujours les mêmes personnes. Et la il se retrouvait seul dans un lycée complètement inconnu en tout point, ses élèves, ses profs, ses couloirs, ses bâtiments.... Tout avait changer a cause de son idiot avec un grand C majuscule de père, tout ça parce que les Lockwood ne voulait pas que l'un de leurs "petits" étaient trop loin d'eux, et donc incontrôlable... Il pris le bus scolaire comme n'importe lequel de ces élèves qui allaient bientôt partager sa vie, un eu un rire légèrement sarcastique discret et tout le long du chemin il maudit son père et sa famille.

Puis il arriva en cours comme si de rien était, bien sur on le regardait comme une bête curieuse c'était a prévoir après tout, dans tout les lycées les nouveaux étaient regardé comme ça, surtout un type métis et baraqué comme lui. Dès qu'il eu son emploi du temps et qu'il vit qu'il ne commençait pas avant 12h Jake pris la décision de faire le tour du lycée, c'est ainsi qu'il se rendit au terrain de sport... La il vit des élèves entrain de s'entrainer au foot il se mit sur les gradins et les observas avec interet ne se rendant pas compte qu'il était lui même observer
Revenir en haut Aller en bas
Elena Stevenson.

Elena Stevenson.

MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:32

Elena c'était levée complètement déprimer à l'idée de reprendre les cours, mais elle alla tout de même se préparer et après une heure à se laver, se maquillée et se coiffée elle sortit de la maison pour aller déposer son frère à l'école. Heureusement l'heur à laquelle elle commençait aujourd'hui lui permettait de faire ainsi. Après un dernier bisous de la part de son frère elle se mit en chemin pour le lycée, les écouteurs sur les oreilles et le téléphone dans la main. Durant tout le trajet elle se mit à penser à la journée qu'elle allait passer, aux nouvelles têtes qu'elle croiserait et à tout les professeurs qu'elle aurait.

Après être arriver ont lui donna son emplois du temps, pas très contente de celui ci, Elena découvrit qu'elle n'avait pas cours de la matinée et c'est donc avec tristesse qu'elle alla se poser dans l'herbe ou elle alla attendre l'heure du repas. Finalement elle avait vu qu'il y avait plusieurs nouveaux élèves dans sa classe et elle se dit qu'il serait surement agreable pour eux de se faire des connaissances dans ce lycée. Elle partit donc à la recherche de Jacob...

Ce ne fut pas dure de le trouver, comme tous les garçons de la classe il était sur le terrain de foot, mais lui ne jouer pas il les regardaient. Elena alla s'installer non loin de lui et attendit qu'il la remarque.
Jacob Lockwood

Jacob Lockwood

MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:04

La remarquer ne fut pas compliquer il avait l'impression qu'elle avait fait un raffut énorme remarque il avait toujours été doué pour ça, il se retourna lorsqu'elle s'assit non loin de lui et l'observa du coin de l'oeil, puis il lui sourit et lui dit d'une voix chaleureuse

- Bonjour je suis Jacob Lockwood enchanté miss

Il avait toujours été gentil, rarement méchant ou violent, c'était sa mère qui l'avais éduqué comme ça a ne pas laisser éclaté sa colère ou tout sentiment néfastes du genre, il regarda les autres s'entrainer avec une légère envie

- J'aime beaucoup le foot et vous ?

Dernière édition par Jacob Lockwood le Dim 1 Mai - 9:02, édité 1 fois
Elena Stevenson.

Elena Stevenson.

MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:14

" Enchanter Jacob, moi c'est Elena Stevenson. "

Elle finit par se lever et s'assoir à côté de lui. Après tout ils n'allaient pas discuter à distance et face à face c'était beaucoup mieux. Elle lui fit un grand sourire puis reprit la ou elle c'était arrêter.

" J'espère que je ne t'embête pas. Comme j'avais remarquer que tu étais nouveau je ne voulais pas te laisser seul. Je suis désoler, j'espère que je peux te tutoyer ? Comme on à le même age et que nous somme dans la même classe sa serait plus pratique. "

Elle regarda le terrain de foot et les élèves qui y courraient, tous voulaient attrapés le ballon. Jacob lui dit qu'il aimer ce sport, elle sourit encore plus puis lui répondit.

" Le foot ? Pas pour moi... Moi je viens juste pour les supporter, je fais partie de l'équipe de cheerleader. Mais si tu aimes, pourquoi tu n'en fais pas ? L'équipe de cette année doit être crée et l'entraineur est toujours ravi d'avoir de nouveaux joueurs. "
Jacob Lockwood

Jacob Lockwood

MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:23

- Enchanté Elena, j'aime bien ce prénom ça te vas bien

Elle s'installa à côté de lui et il lui sourit joyeusement, lui laissant un peu plus de place pour ne pas qu'ils soient trop serré et pour évité trop de contact surtout peau à peau

- Non tu ne m'embête pas et je suis ravis d'avoir de la compagnie je ne demande que ça, comme je suis nouveau je connais personne et je suis heureux de te connaitre, dans mon lycée on se connaissait depuis au moins la maternel y'avais jamais de nouveau ni de gens qui partait, on vas dire que chaque années j'avais toujours les même personne dans ma classe

Il lui sourit et reporta son attention sur le terrain de foot et il l'écouta poliment

- J'ai toujours admiré les cheerleader on vas dire que je suis assez gauche quand il est question de grâce comme vous, donc je vous admire. On prend encore des joueurs ? A cette époque de l'années ? Cool alors je vais allé me présenté,dans mon ancienne équipe j'étais quaterback

C'était pas compliquer a voir, ça se sentait qu'il était un meneur

Dernière édition par Jacob Lockwood le Dim 1 Mai - 9:02, édité 1 fois
Elena Stevenson.

Elena Stevenson.

MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:31

" Je suis ravie que ma présence te fasses plaisir. J'avais pas envie d'être seule non plus. Et puis avec cette emploie du temps totalement pourri qu'on a je sens qu'on va avoir beaucoup d'heures de libres entre les cours. "

Elle le regarda paisiblement puis reporta elle aussi son attention sur le terrain du terrain de foot. Il n'y avait aucune fille qui courraient, seulement des garçons, pour la plus part tous forts et grands. Elena les connaissaient presque tous mais elle n'avait pas envie d'aller les voir, elle préférer parler avec Jacob et apprendre à le connaitre.

" Oui c'est vrai que les cheerleader ont beaucoup d'adresse et d'équilibre. On ne peut pas vraiment en dire autant pour les garçons. "

Elle lui fit un clin d'oeil.
Jacob Lockwood

Jacob Lockwood

MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:39

- Oh pas si pourris que ça, au moins on peut profité du soleil, et puis comme ça on peut discuté, je suis tout nouveau en ville, tu connais son histoire ? Mon père Logan Lockwood n'a pas voulut me laissez sortir tu sais pourquoi ?

Bien sur il n'étais pas au courant des attaques de "bêtes féroces nocturne" son père faisait tout pour ne pas qu'il ne sache cela, ni lui ni son frère n'était au courant d'ailleurs

- C'est sur moi par exemple je suis trop grand pour faire ce que vous faite je suis super maladroit je me prend les pieds partout sauf sur le terrain

Il rit de lui même il était un grand maladroit malgré sa condition ... il eu un éclaire

- Tien au faite, tu connais peut être Tyler Lockwood ?

Il était sur que son frère était un minimum connus

Dernière édition par Jacob Lockwood le Dim 1 Mai - 9:03, édité 1 fois
Elena Stevenson.

Elena Stevenson.

MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:47

" Oui, je sais pourquoi tu n'as pas pu sortir. Enfin je pense. Il y a eux des agressions en ville ces derniers temps, et un meurtre aussi. On ne sait toujours pas la couse de cette catastrophes mais ont croit qu'il y a quelqu'un en ville qui veut du mal aux autres. "

Comment n'était-il pas courent de ce qui se passait en ville ? Les évènements avaient pourtant faient le tour de la ville et les habitants ne parlaient que de sa...

" Oui, tu es bien trop grand pour faire cheerleader, mais en tout cas tu serais beau avec la tenue, et les pon-pon aussi. En tout cas j'espère que tu es bon au foot, mais si tu étais capitaine d'équipe c'est surement que tu es bon joueur.
Tyler, oui, je le connais, enfin on c'est déjà parler mais c'est tout. Pourquoi, tu le connais ? "
Jacob Lockwood

Jacob Lockwood

MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:58

Il fronça des sourcils

- Je comprend maintenant pourquoi mon père nous empêchait de sortir, mais quel hypocrite ...

Il pesta encore un peu contre son père qu'il n'aimait toujours pas puis le sujet changea sur un truc beaucoup plus joyeux que ça tout de même il éclata de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle l'imaginait bien en tenu de pompom girl

- Trop grand et trop maladroit, et puis tu sais pour le costume je ne pense pas et pour que je passe dedans il me faudrait au moins la plus grande taille pour que je passe au moins un de mes bras dedans. Pour être quaterback il faudrait qu'on me sélectionne et puis oui c'est vrais je suis pas mauvais; j'y joue depuis tout petit ... Tyler c'est mon demi-frère ...

Elena Stevenson.

Elena Stevenson.

MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:53

" Si tu veux on essayera un jour, je te donnerais une tenue taille grande et tu l'enfileras. "

Elle lui fit un grand sourire puis reprit son visage normal et le regarda longuement. Il ne ressemblait pas aux autres garçons, il avait le teint plus mate, il était bien plus grand qu'eux et plus musclé. A travers ses vêtements ont pouvait facilement remarquer la carrure du garçon.

" Tu as l'air très sportif, sa se voit à tes muscles et aussi à ta façon d'en parler. "
Jacob Lockwood

Jacob Lockwood

MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:38

Il éclata de rire et dit d'un ton joueur

- faudrait que je m'épile sinon ça vas pas le faire ça c'est moi qui te le dit, mais bon oui je suis partant ma chère amie

Il lui rendit son sourire et il regarda le terrain se sentant observer par elle mais il se laissait faire, il lui sourit de ses dents bien blanche comparé a sa peau si mate

- Oui je fait du football, du soccer, du basket, j'adore me dépensé, et en parlant de mes muscles tu veux toucher ?

Il remonta un peu sa manche pour qu'elle puisse toucher son biceps

Elena Stevenson.

Elena Stevenson.

MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:25

" Très bien, j'ai une petite idée pour l'occasion pour laquelle tu mettrais ce vêtement. Sa pourrait être très drôle. Mais moi je ne mettrais pas ta tenue de sport. Quoi que... Mais elle doit être trop grande pour moi, vraiment trop grande... "

Elle lui sourit et regarda les garçons sur le terrain, ils courraient pour attraper le ballon qu'il se lançaient tour à tour. Ce sport est vraiment des plus étrange. Elena n'y comprend définitivement rien !!

" Heu oui, je veux bien toucher. "

Elle lui fit un grand sourire et tendit qu'il relevait la manche de son tee shirt, elle avança son bras pour toucher le cien. C'est vrai qu'il était musclé, et qu'il était beau... Mais Jacob ne vallait pas Peter.
Jacob Lockwood

Jacob Lockwood

MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:10

il éclata de rire et lui fit un clin d'oeil malicieux

- Si je me déguise en pompom girl, tu te déguisera avec mes propres tenu de Foot, je dois bien en avoir une, ou au pire je demande a ma belle-mère de le rapeticir pour toi pour que tu rentre dedans et bien sur je te filerais tous l'équipement ça sera plus drole comme ça surtout si je suis obliger d'agité des pompom

Il lui sourit et pour le coup il oublia qu'elle ne devais pas le toucher sincèrement il ne s'y ferais jamais et pui en plus elle avais l'air si gentille qu'il oubliait tous, mais il était sur qu'elle pourrais devenir une meilleure amie pour lui... Comme brulé il retira son bras bouillant et remi son tee-shirt avec inquiétude espérant qu'elle n'es rien senti ... Il tourna la tête géné et se gratta la nuque nerveusement, il venait de faire une grosse boulette, il murmura

- j'aime pas trop que l'on me touche peau à peau désolé, je supporte plus de quelque seconde, désolé c'est pas contre toi, y'a qu'en match que j'arrive a supporter et encore c'est normal on a nos équipement donc ...

Il se gratta doublement la nuque
Elena Stevenson.

Elena Stevenson.

MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:46

" Oui, on fait sa, on échangent nos tenues de sport. Je pense que sa pourrait être une bonne idée de déguisement pour une fête. Bien que tu aurais plus l'air ridicule que moi. Mais bon, moi je suis d'accord. Je vais organiser sa. Et comme c'est la rentré c'est une bonne façon de bien commencer l'année. "

Elena toucha quelques instants sa peau, elle n'eut pas le temps de remarquer que celle-ci était chaude, puisque le garçon était au soleil depuis longtemps, et qu'ayant la peau plus mate on pouvait comprendre qu'il absorbait plus facilement le soleil que les autres personnes. Alors que ses doigts venaient à peine de se poser il la repoussa en prétextant qu'il n'aimait pas qu'on le touche. Plutôt étrange pour quelqu'un qui le demander quelques instants plus tôt, Elena retira donc sa main et la reposa sur le banc.

" Pas grave, mais même sans toucher on remarque que tu es extrémement musclé. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire   Arrivée en solitaire Icon_minitime

Arrivée en solitaire
Page 1 sur 1