Anastasia Smith
Age : 30 Localisation : Dans un coin de ton coeur Emploi/loisirs : lycéenne, shopping, bronzette Messages : 96
| Sujet: "I'm new here, don't let me alone." ♠... Ania ...♥ Lun 13 Juin - 23:40 | |
| Anastasia Smith ” « Take Me Like I Am »
| MON HISTOIRE Annastasia Smith est une jeune femme de 17 ans née le 18 avril à Los Angeles. Elle est la fille unique de Stella et John Smith. À 12 ans elle a découvert être télékinésiste mais n'a partagé son secret qu'avec son cousin Jake. La même année les parents de la petite Ania sont décédés. Leur mort reste encore un mystère, ils ont été étranglés. Seulement la nuit du drame la petite fille avait révé que deux tueurs en série avaient pénétrés dans sa maison et elle les avait étranglés avec le fil électrique de l'aspirateur en le faisant léviter... C'est son oncle et sa tante qui l'ont reccueillit seulement elle ne les avait pas vus depuis ses sept ans. Jack et Judy Matthews sont souvent abscent en raison de leur travail prenant et Anastasia n'a pas réussi à lier de lien très fort avec eux mais leur est reconnaissante de l'avoir prise en charge. Heureusement son cousin Jake est comme un frère pour elle, ils ont une relation fusionnelle et sont toujours ensembles, ils se disent tout. Ils viennent tout juste d'emménager à "Agrestic" en raison du nouveau cabinet d'avocat que Miss and Mr Matthews ont ouvert mais Jake vennant d'avoir la majorité (21 ans), ils ont pour projet de s'installer tous les deux dans leur propre maisonnette à quelques patés de maison de chez leurs parents.
MON CARACTÈRE________
|
Dernière édition par Anastasia Smith le Sam 18 Juin - 14:03, édité 2 fois | |
|
Anastasia Smith
Age : 30 Localisation : Dans un coin de ton coeur Emploi/loisirs : lycéenne, shopping, bronzette Messages : 96
| Sujet: Re: "I'm new here, don't let me alone." ♠... Ania ...♥ Ven 17 Juin - 21:53 | |
| GIRL ♥ WHO I LOVE Evans Emilie | ma meilleure amie |
| Je n'ai qu'une seule chose à dire, cette fille est GENIALE. C'est sa soeur Clémence qui me l'a présenté. Définitivement, les Evans et les Matthews/Smith s'entendent à merveille. Elle a beau avoir un an de plus que moi, le contacte est tout de suite passé. Nous passons notre temps ensemble, bronzette, shopping et coucouning de ses annimaux sont nos principales activités. Nous sommes aussi fréquement avec sa soeur qui est ma deuxième meilleure amie. Les soirées pyjama à trois on connait bien. |
Evans Clémence | ma protectrice |
| Clémance est une fille formidable. Dès qu'elle m'a vu arriver au lycée, elle m'a tout de suite prise sous son aile, m'a fait découvrir le lycée et présenter les autres. Je lui suis énormément reconnaissante et j'espère que notre amitié sera grandissante. |
GIRL ♠ WHO I HATE | scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario |
Dernière édition par Anastasia Smith le Dim 19 Juin - 15:44, édité 2 fois | |
|
Anastasia Smith
| Sujet: Re: "I'm new here, don't let me alone." ♠... Ania ...♥ Sam 18 Juin - 18:28 | |
| BOY ♥ WHO I LOVE Matthews Jake | mon moi masculin |
| Jake est tout pour moi, toute ma vie. Après la "mort" de mes parents il fut la seul personne qu'il me resta avec ses parents bien sûr mais un amour fusionnel nous lia tous les deux. Je le compare souvent comme mon égal masculin, nous avons une gueule d'ange et le même caractère, quoique je suis peut-être un peu plus casse-bonbon. Certaine personne à l'esprit mal tournée se demande si nous ne sommes pas en couple mais ont-ils vraiment l'esprit mal tourné? |
Lockwood Jacob | mon rival adoré |
| Jacob est un charmant garçon avec qui je m'entends très bien. En revanche nous avons une chose en commun: on aime attirer le regard sur nous. C'est pour cela qu'une rivalité amicale c'est instaurée entre nous et que les "t'es cap t'es pas cap" sont devenus choses fréquentes. De plus il craque sur Clémenca Evans et je compte bien pousser mes deux amis dans les bras l'un de l'autre. |
BOY ♠ WHO I HATE
| scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario |
Quelqu'un voudrait-il partager un lien avec moi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "I'm new here, don't let me alone." ♠... Ania ...♥ | |
| |
|