Jake Matthews
| Sujet: ♂ Jake Matthews ♂ Ven 17 Juin - 19:44 | |
| Jake Matthews |
| Who is he Prénom & nom: Jake Matthews Surnom: Aucun Age: 21 ans Nationalité: Américain Situation amoureuse: Célibataire Ce qu'il faut savoirJe suis un garçon qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui aime rendre service sans rien demander en retour. Je suis un peu fainéant et j'aime prendre mon temps pour bien faire les choses. Je suis toujours de bonne humeur, sauf au réveil, et je prend soin de mes ami(e)s et de ma famille, surtout de ma cousine, Ania. |
GIRL ♀ WHO I LOVE | scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario |
GIRL ♀ WHO I HATE | scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario |
BOY ♂ WHO I LOVE | scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario |
| scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario |
BOY ♂ WHO I HATE
| scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario |
Quelqu'un voudrait-il partager un lien avec moi? Ps : Je remercie vivement Ania de m'avoir autorisé à copier sa présentation ☺ | |
|
Anastasia Smith
Age : 30 Localisation : Dans un coin de ton coeur Emploi/loisirs : lycéenne, shopping, bronzette Messages : 96
| Sujet: Re: ♂ Jake Matthews ♂ Ven 17 Juin - 19:47 | |
| Te réjouï pas mon chéri parce que je crois qu'il va falloir qu'on recommence tout --' En tout cas moi tu peux faire mon lien si tu veux. J'ai marqué que tu étais "mon moi masculin" dans ma fiche. Tu peux mettre la même chose avec "mon moi féminin" | |
|
Clémence Evans
Localisation : Agrestic Emploi/loisirs : Cheerleading ! ♥ Messages : 124
| |
Jake Matthews
| Sujet: Re: ♂ Jake Matthews ♂ Ven 17 Juin - 19:50 | |
| Tout recommencer ? Pourquoi ? J'ai bien galéré à retrouver les infos à changer entre toutes ces lignes de codes... Je ferrais ton lien demain (=
Clémence, tu veux quoi ? =D | |
|
Clémence Evans
| Sujet: Re: ♂ Jake Matthews ♂ Ven 17 Juin - 19:53 | |
| Je ne sais pas vraiment... Déjà tu voudrais du positif ou du négatif ? | |
|
Anastasia Smith
Age : 30 Localisation : Dans un coin de ton coeur Emploi/loisirs : lycéenne, shopping, bronzette Messages : 96
| Sujet: Re: ♂ Jake Matthews ♂ Ven 17 Juin - 19:56 | |
| Une futur belle soeur? Ce serait excellent! Une petite amie plus jeune cachée. Enfin ce n'est pas mes affaires laissez tomber X) | |
|
Jake Matthews
| Sujet: Re: ♂ Jake Matthews ♂ Ven 17 Juin - 20:07 | |
| Une amie d'enfance perdue de vue depuis 10 ans ? | |
|
Clémence Evans
| Sujet: Re: ♂ Jake Matthews ♂ Ven 17 Juin - 20:59 | |
| - Jake Matthews a écrit:
- Une amie d'enfance perdue de vue depuis 10 ans ?
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! | |
|
Jacob Lockwood
Localisation : Dans les bois à flemardé Emploi/loisirs : Foot Messages : 61
| Sujet: Re: ♂ Jake Matthews ♂ Dim 24 Juil - 21:44 | |
| Je souhaiterais un lien copains de presque-prénom xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♂ Jake Matthews ♂ | |
| |
|