« I don't want to be alone » ● Clemence Evans
Auteur Message Clémence Evans
Localisation : AgresticEmploi/loisirs : Cheerleading ! ♥Messages : 124 Sujet: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Jeu 28 Avr - 12:56 Clémence Evans
Who is she Prénom & nom: Clémence Evans Surnom: Clem Age: 17 ans Nationalité: Américaine Situation amoureuse: Célibataire
Ce qu'il faut savoir Je suis sociable, généreuse, gentille, intelligente, drôle, toujours prête à aider les autres, courageuse et d'autres encore. Mais comme tout le monde, j'ai des défauts. Je peux avoir très bon caractère comme je peux avoir un vrai caractère de cochon ! Je suis susceptible, jalouse, très curieuse, je m'énerve vite, je suis très gourmande et puis je crois que je vais m'arrêter là.. !
Dernière édition par Clémence Evans le Sam 18 Juin - 11:00, édité 1 fois
Clémence Evans
Localisation : AgresticEmploi/loisirs : Cheerleading ! ♥Messages : 124 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Jeu 28 Avr - 12:56 Ladies
Elena Stevenson « La meilleure des meilleures. » Elena et Clémence, c'est une belle amitié. Nous nous sommes connues au lycée, chez les cheerleaders. le courant est tout de suite passé et nous nous sommes tout de suite entendues. Elle et moi nous sommes sous la même longueur d'ondes. Elena c'est ma meilleure-amie, celle à qui je peux tout confier et celle qui peux tout me confier.
Clélia J. Lockwood « Sœur de cœur. » Clélia est la soeur de Jacob. Elle fait partie des cheerleaders elles aussi. Je l'aime bien, elle est très forte, je suis même jalouse d'elle parfois: ses figures sont parfaites, c'est une gymnaste merveilleuse. Je l’aime beaucoup et je l'aime comme une soeur.
Anastasia Smith « Protégée. » Anastasia est nouvelle à Agrestic, elle vient de Los-Angeles. Elle fait partie de l'équipe des cheerleaders, je l'apprécie beaucoup. Dès que celle-ci est arrivée au Lycée, je l'ai prise sous mon aile et je me suis occupée d'elle comme si il s’agissait de ma propre soeur.
Spoiler: Prénom & NOM Type de lien
Dernière édition par Clémence Evans le Sam 18 Juin - 10:20, édité 6 fois
Clémence Evans
Localisation : AgresticEmploi/loisirs : Cheerleading ! ♥Messages : 124 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Jeu 28 Avr - 12:56 Gentlemans
Jacob Lockwood « Protecteur. » Je l'ai rencontré comme on rencontre n'importe qui, je l'ai rencontré à la cantine du lycée. Il a tout de suite été sympathique avec moi, je l'ai tout de suite apprécié. Depuis, il me protège, on s'adore, on est inséparables. Il est beau, intelligent, il me fait rire, il est parfait. Comment ça ? Moi, amoureuse ? N'importe quoi !
Jake Matthews « Ami d'enfance. » Je n'avais pas vu Jake depuis des années. Dix je crois. Étant petits, nous étions inséparables, mais il a déménagé et nous nous sommes vite perdus de vue. Nous nous sommes retrouvés il y a quelques jours sur la plage d'Agrestic, je ne pensais jamais le revoir mais il faut croire que le hasard faire bien les choses !
Spoiler: Prénom & NOM Type de lien
Dernière édition par Clémence Evans le Jeu 28 Juil - 10:14, édité 2 fois
Elena Stevenson.
Messages : 79 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Jeu 28 Avr - 16:38 Moi je veux un lien sil te plais
Clémence Evans
Localisation : AgresticEmploi/loisirs : Cheerleading ! ♥Messages : 124 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Jeu 28 Avr - 16:44 Oui, tu aimerais quoi ? (:
Elena Stevenson.
Messages : 79 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Jeu 28 Avr - 17:07 Comme tu veux, mais quelque chose de positif
Clémence Evans
Localisation : AgresticEmploi/loisirs : Cheerleading ! ♥Messages : 124 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Jeu 28 Avr - 17:25 Meilleures-Amies, ça te dit ou c’est déjà pris ?
Elena Stevenson.
Messages : 79 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Jeu 28 Avr - 17:34 Sa me va
Clémence Evans
Localisation : AgresticEmploi/loisirs : Cheerleading ! ♥Messages : 124 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Jeu 28 Avr - 18:38 Ok
Jacob Lockwood
Localisation : Dans les bois à flemardé Emploi/loisirs : Foot Messages : 61 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Ven 29 Avr - 13:33
Clémence Evans
Localisation : AgresticEmploi/loisirs : Cheerleading ! ♥Messages : 124 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Ven 29 Avr - 18:23 Oui, tu as déjà une idée ? (:
Jacob Lockwood
Localisation : Dans les bois à flemardé Emploi/loisirs : Foot Messages : 61 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Ven 29 Avr - 19:27 je ne sais pas, mais je veut du positif ^^
Clémence Evans
Localisation : AgresticEmploi/loisirs : Cheerleading ! ♥Messages : 124 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Ven 29 Avr - 19:29 Tu ne m'aides pas beaucoup.. ^^ Pour moi tout me va, tant que c'est du positif. A toi de choisir (:
Jacob Lockwood
Localisation : Dans les bois à flemardé Emploi/loisirs : Foot Messages : 61 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Ven 29 Avr - 20:08 meilleur ami ? amoureux ? grand frère ? Protecteur ?
Clémence Evans
Localisation : AgresticEmploi/loisirs : Cheerleading ! ♥Messages : 124 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Sam 30 Avr - 7:41
Jacob Lockwood
Localisation : Dans les bois à flemardé Emploi/loisirs : Foot Messages : 61 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Sam 30 Avr - 15:09 Amour ? =D *qui résiste a Nina ? xD* Sinon protecteur ^^
Clémence Evans
Localisation : AgresticEmploi/loisirs : Cheerleading ! ♥Messages : 124 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Sam 30 Avr - 16:57 Protecteur pour l'instant et pour amour on verra par la suite ? (:
Jacob Lockwood
Localisation : Dans les bois à flemardé Emploi/loisirs : Foot Messages : 61 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Dim 1 Mai - 8:40 ça marche x) tu ou je commence le rp ? je préviens que la je suis en vacances dans le sud et que je remonte en bretagne aujourd'hui donc si c'est moi je pourrais pas le commencer avant au moins 8h ce soir :s ou y répondre ^^'
Clémence Evans
Localisation : AgresticEmploi/loisirs : Cheerleading ! ♥Messages : 124 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Dim 1 Mai - 8:41 Dis moi juste un lieu et le fais alors (:
Jacob Lockwood
Localisation : Dans les bois à flemardé Emploi/loisirs : Foot Messages : 61 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Dim 1 Mai - 9:00 on vas faire simple le lycée ?
Clémence Evans
Localisation : AgresticEmploi/loisirs : Cheerleading ! ♥Messages : 124 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Dim 1 Mai - 9:00
Jacob Lockwood
Localisation : Dans les bois à flemardé Emploi/loisirs : Foot Messages : 61 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Dim 1 Mai - 9:11 je suis impatient de te répondre x)
Clélia J. Lockwood
Age : 28Localisation : Franchement ? Très loin de toi Emploi/loisirs : Gymnaste ♥ & Chanteuse ♥ Messages : 37 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Ven 6 Mai - 18:07
Clémence Evans
Localisation : AgresticEmploi/loisirs : Cheerleading ! ♥Messages : 124 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Ven 6 Mai - 18:10 Oui, tu aimerais quoi ? (:
Clélia J. Lockwood
Age : 28Localisation : Franchement ? Très loin de toi Emploi/loisirs : Gymnaste ♥ & Chanteuse ♥ Messages : 37 Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Ven 6 Mai - 18:13
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans
« I don't want to be alone » ● Clemence Evans