| « I don't want to be alone » ● Clemence Evans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clémence Evans
Localisation : Agrestic Emploi/loisirs : Cheerleading ! ♥ Messages : 124
| Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Ven 6 Mai - 18:14 | |
| Sœur de cœur ça me va ! | |
|
| |
Clélia J. Lockwood
Age : 28 Localisation : Franchement ? Très loin de toi Emploi/loisirs : Gymnaste ♥ & Chanteuse ♥ Messages : 37
| Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Ven 6 Mai - 19:06 | |
| Nickel une idée de scenario vut que je veux faire partie des cheerleaders, que clélia est championne olympique de gymnastique (les roues et les saut ) et que je suis la sœur à Jacob. | |
|
| |
Anastasia Smith
Age : 30 Localisation : Dans un coin de ton coeur Emploi/loisirs : lycéenne, shopping, bronzette Messages : 96
| Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Lun 13 Juin - 20:02 | |
| Moi je vais emménager à Agrestic et je ne vais connaitre parsonne. Mais j'ai 17 ans, je peux donc être dans ta classe, tu voudrais bien être ma protectrice et me faire visiter le lycée? | |
|
| |
Clémence Evans
| |
| |
Anastasia Smith
Age : 30 Localisation : Dans un coin de ton coeur Emploi/loisirs : lycéenne, shopping, bronzette Messages : 96
| Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Jeu 16 Juin - 18:37 | |
| Merci beaucoup Clem! On se retrouve sur le terrain avec les cheerleaders Je parts faire ton lien de ce pas ^^ | |
|
| |
Clémence Evans
| Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Jeu 16 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
Anastasia Smith
| Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Ven 17 Juin - 18:21 | |
| Voilà j'ai fait le tien, tu peux aller le voir sur ma fiche de lien. En revanche je ne vois pas où tu mets les tien? Tes liens ne sont pas apparents. | |
|
| |
Clémence Evans
| |
| |
Anastasia Smith
| Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Ven 17 Juin - 19:19 | |
| Ah ok!! Tu les fera bientôt j'espère, j'ai hâte de voir le mien ^^ | |
|
| |
Clémence Evans
| Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Ven 17 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Anastasia Smith
| Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Ven 17 Juin - 21:52 | |
| J'aime beaucoup la mise en page de tes liens! Mais ma photo est plutôt repoussante!! :-/ | |
|
| |
Clémence Evans
| Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Ven 17 Juin - 22:08 | |
| Je peux changer, envoie moi juste le lien d'une photo que t'aime bien (: | |
|
| |
Anastasia Smith
| Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Ven 17 Juin - 22:32 | |
| Merci t'es un amour! Mais il te la faut de quelle taille la photo? | |
|
| |
Clémence Evans
| Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Sam 18 Juin - 8:10 | |
| Je sais, je sais (a). Tu peux me donner un avatar 200*300 que tu trouves directement sur internet, ou sinon tu peux me donner une photo sans dimensions particulières et j'en fait un avatar (: | |
|
| |
Anastasia Smith
| Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Sam 18 Juin - 9:17 | |
| | |
|
| |
Clémence Evans
| Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Sam 18 Juin - 9:50 | |
| | |
|
| |
Anastasia Smith
| Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans Sam 18 Juin - 10:02 | |
| Merci Clem! En plus t'as pris celle que je préférais ^^ Je suis toute belle maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « I don't want to be alone » ● Clemence Evans | |
| |
|
| |
| « I don't want to be alone » ● Clemence Evans | |
|