Rejoins nous sur le forum
Université-Valinor
Un regroupement de cheerleader

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Stevenson.

Elena Stevenson.

Un regroupement de cheerleader Empty
MessageSujet: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:15

L'année scolaire à désormais recommencer et les groupes d'adolescents vont se reformer. Elena avait pour espoir que le sms qu'elle avait écrit à toutes les autres filles s'étant écrites sur la fiche d'inscription pour les cheerleader fut bien arriver.
Il était midi passer lorsqu'elle s'engouffra dans la salle de sport, s'asseyant sur la première marche de l'estrade elle sortit de son sac sa tenue et alla l'enfiler à toute vitesse. Puis Elena alla dans le bureau des professeurs, elle y attrapa la première caisse rouge ou l'on pouvait voir en gros "cheerleader" et alla la déposer sur le côté du terrain de sport, sur l'herbe verte et fraichement tondu. Ele fit de même avec deux autre caisses, après avoir installer le matériel au sol elle prit la fiche d'inscription et regarda les noms qui s'y trouver. Avec joie elle retrouva le nom de Clémence, un sourire illumina son visage.

Tout était prêt pour l'arriver des filles. Les pon-pon était poser au sol, le bref enchainement qu'il fallait apprendre était dessiner sur une feuille qu'elle distribuerait à chaque filles... Tout en vérifiant sa tenue Elena remarqua que non loin d'ici les footballeur du lycée avait eux aussi fait un rassemblement pour crée l'équipe de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Evans

Clémence Evans

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:34

Les vacances étaient finies, déjà. J'étais heureuse et triste à la fois. J'allais revoir mes amis mais en même temps j'allais revoir tous les professeurs et une fois de plus, la routine allait recommencer. Une des seules choses qui me motivaient dans ce lycée était le club des cheerleaders. Évidemment, je m'étais inscrite sur la liste. Je reçu un sms d'Elena pour nous informer que la traditionnelle réunion des cheerleaders aurait lieu en début d'après midi. Après avoir fini de manger, j'allai chercher son sac de sport dans mon casier et je me rendit aux vestiaires pour enfiler ma tenue de cheerleader que j'aimais tant. Porter cette tenue était une fierté. Je m'attachais les cheveux en vitesse et sortit des vestiaires pour me rendre sur le terrain. Au loin, il y avait les footballers qui avaient également leur réunion. Dès que je vis Elena au milieu des pompons. J'étais la première à arriver. Je me rendit chez elle en courant et me jeta dans ses bras.

Si tu savais à quel point c'est bon de te revoir, tu m'as tellement manqué, dis-je en souriant.
Elena Stevenson.

Elena Stevenson.

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:43

Elena était fixer sur les footballeurs, ils courraient sans s'arrêter et tournaient en rond sur le stade. Puis lorsqu'un coup de sifflet résonna les joueurs se stoppèrent et allèrent tous chercher un ballon. Ils fessaient tous la même chose, ils tiraient dans le ballon pour le faire rebondir ou le lancer aux voisins. Et alors qu'elle tentait de voir qui était les garçons qui c'était présenter elle fut stopper dans sa contemplation par quelqu'un. Une fille au cheveux brin venait de lui sauter dessus. Sans réfléchir elle comprit que son amie venait d'arriver et qu'enfin elles allaient pouvoir parler.

" Clémence, tu as reçus mon message et tu es en avance aussi. Que je suis content de te voir, j'espère que tu as passer de bonne vacances ? "

Elena portait un magnifique sourire sur le visage qui trahissait bien la joie qu'elle avait de revoir son amie.
Clémence Evans

Clémence Evans

MessageSujet:    Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:10

En sautant sur Elena qui était en pleine contemplation sur les footballers, je l'avais surprise.

Apparemment je t'ai stoppée dans ta contemplation. Alors est-ce que il y a de beaux garçons ?

Elle me fit remarquer que j'étais en avance. Je regardais ma montre et effectivement, j'étais en avance d'un quart d’heure.

Désolé de mon avance mais j'étais tellement pressée de venir que je n'ai pas regardé l'heure ! D'un coté tant mieux, ça nous fera un quart d'heure de plus pour parler ! dis-je en souriant.

Elle me demanda si j'avais passé de bonnes vacances. Je ne savais pas trop quoi répondre. Mes parents n'avaient pas beaucoup voulu me laisser sortir en raison des évènement qui se passent à Agrestic. La plus part des vacances je suis resté enfermée chez moi, rien de très passionnant.

Super et toi ? dis toujours souriante.

Je ne voulais pas expliquer tout ça à Elena, je répondis tout simplement que tout c'était bien passé.
Elena Stevenson.

Elena Stevenson.

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:32

" Me stoppée... Hein heu non... Tu ne ma pas stopper. Et puis je n'arrive pas vraiment à identifier les élèves avec la distance. "

Elle regarda sa copine avec un grand sourire. Elena aimer beaucoup regarder les garçon et sa depuis des années, et l'année dernière Clémence et Ele s'entendait très bien sur ce sujet. Elena suivit le regard de Clémence, celle-ci se posa sur sa montre.

" Oui, un peut en avance, mais nous avons deux mois à rattraper, et j'ai hâte de tous savoir !
Super ? C'est bien peut, dit moi tous. Moi j'ai emmener Kyle quelque jour dans la campagne. Ma tante nous à inviter dans sa ferme. Je peux t'assurer qu'il adore les vaches ! "

Elena se mit à rigoler en pensant à ce qu'elle venait de dire et surtout en se remémorant les moments qu'ils avaient passer à la ferme...
Clémence Evans

Clémence Evans

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:57

Je ne la croyais pas trop. Elena était bien en train de regarder les garçons. Sur ce point là, elle et moi nous étions toujours bien entendues. Je ne répliqua tout de même pas. Elle non plus ne me croya pas lorsque je dis que j'avais passé des vacances super, ce qui n'était pas tellement le cas. Je n'avais jamais su mentir. Elle me dit qu'elle avait enmener Kyle, son petit frère, quelques jours dans la ferme de sa tente. Elena était très attachée à son son frère.

A vrai dire, mes vacances n'étaient pas très extraordinaires. Je n'ai rien fait de spécial. Mes parents ne voulaient pas me laisser sortir à cause de tout ce qui se passe à Agrestic. Enfin bref ! J'aurais bien aimé te voir à la ferme avec Kyle, ça devait être assez drole.. !
Elena Stevenson.

Elena Stevenson.

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:07

" Je comprend la décision de tes parents, c'est dangereux Agrestic la nuit. Et en plus avec le meurtre de cette homme il y a quelques jours. Sa m'inquiètes, j'espère que sa ne s'aggravera pas avec le temps... "

Elle regarda son amie avec un air un peut triste puis finalement elle se rappela la raison pour laquelle elles étaient la. Ele regarda la tenue de Clémence avec un magnifique sourire, elle se rapella la corégraphie qu'elles avaient l'année dernière et tenta d'en trouver une nouvelle.

" Sa fait du bien de renfiler cette tenue. "
Clémence Evans

Clémence Evans

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:19

Oui je sais. Ça m'inquiète également, mais j'ai peur que tout cela ne fasse que commencer...

Je regarda vers les footballers pour me changer les idée. Même si je ne le montrait pas, au fond de moi j'étais terrorisée. De plus avec l'homme qui a été tué il y a quelques jours. Se dire que ça aurait pu arriver à Elena ou même à moi, j'en avait la chair de poule. Après un blanc, Elena rappela la raison pour laquelle nous étions ici.

Oh oui ça fait du bien, ça m'a tellement manqué ! Tu as déjà une idée de chorégraphie pour cette année ?
Elena Stevenson.

Elena Stevenson.

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:34

" Non, je n'en est aucune idée, mais bon, sa viendra tout seul. Et puis je ne suis pas seule à décider de la chorégraphie. Avant il faut déjà trouver des filles pour l'équipe. J'espère qu'elles auront le même niveau que les années précédentes. En tout cas on avait une bonne ambiance d'équipe. "

Elle sourit à Clémence puis s'assit sur l'herbe, elle devait attendre que les autres filles arrivent, en attendant elle n'avait rien d'autre à faire que de parler. Pour changer de sujet Elena décida de parler de garçon et d'amour.

" Et alors, les amours, sa avance ? Tu as quelqu'un en vu ? "
Clémence Evans

Clémence Evans

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:01

Oui, et il ne faut pas s'inquiéter, elles auront le niveau et il y aura une bonne ambiance comme chaque années, je ne vois pas pourquoi ça changerais !

Elena s'assit dans l'herbe. Je fis de même. Nous devions encore attendre les autres filles, ce qui ne me dérangeais pas du tout car en attendant je pouvais parler avec Elena. Après tout, nous avions deux mois à rattraper ! Avec elle, je pouvais parler des heures et des heures, nous avions toujours quelque chose à nous raconter ! La discussion en vient aux amours. Sur ce sujet là, je n'avais rien à dire. Ma vie était un désert sentimental. Pas mal de garçons s’intéressaient à moi j'en étais consciente mais à chaque fois je refusais leurs avances.

Les amours ? Rien, le grand vide ! Et toi ?
Elena Stevenson.

Elena Stevenson.

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:50

" Oui, c'est vrai, il n'y a pas de raison que sa change. Sauf si les premières années décident de faire la lois... Sa pourrait se passer mal dans se cas la, mais bon, c'est nous qui "crions" plus fort "

Elle lui adressa un clin d'œil puis attendit une réponse de la part de son amie. Ele savait que celle-ci avait beaucoup de prétendant, mais jamais elle n'avait accepté les avances des garçons, et il n'était pas rare de les voir s'en aller la tête basse. Clémence ne semblait pas trouver le bon et elle était prête à attendre encore plutôt que de sauter sur le premier venu.

" Ha bon ? Mais tu n'as pas un nouveau prétendant ?
Moi non plus, rien de nouveau. Toujours personne, malheureusement... "
Clémence Evans

Clémence Evans

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:34

Non, personne ne s'interesse à moi visiblement, dis-je, pensive.

Depuis cet été, je n'avais eu aucun prétendant. Peut être que cela viendrait avec la rentrée, les nouveaux garçons, après tout, on ne sait jamais. J'espérais que j'allais rencontrer quelqu'un. Je me sentais vraiment seule. Je n'avais plus eu de petit copain depuis un moment. Même si cela ne se voyait pas à l'extérieur, au fond de moi j'étais triste. Cela fait peut rire quand je le dis mais j'étais en manque horrible d'affection !

Tu n'as même pas quelqu'un en vue ?repris-je en sortant de mes pensées
Elena Stevenson.

Elena Stevenson.

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:07

" Tu vas vite trouver quelqu'un. Des garçons biens sa doit exister... ? Parce que même en cherchant j'en trouve pas beaucoup alors.. Mais bon, une jolie fille comme toi ne peut pas rester seule bien longtemps. "

Elle lui adressa un chaleureux sourire puis se mit à penser à ce que venait de lui dire Clémence, elle lui demander si elle n'avait pas quelqu'un en vue. Elena réfléchit quelque instant et le souvenir de Peter lui revint. Le bel inconnu qu'elle avait croisée à la plage...

" En fait si... Enfin je ne le connais pas, mais on c'est parler une fois et il habite pas loin de chez moi... Je connais juste son nom, Peter... Et je lui ait proposer de lui faire visiter la ville, comme il est nouveau. "
Clémence Evans

Clémence Evans

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:13

Je l'espère que je vais vite trouver quelqu'un, lui dis-je en souriant.

Je regarda à nouveau vers les footballers. Qui sait, peut être il y en avait un beau dans le tas ! Il courraient tous en rond en se passant le ballon. Personnellement, je n'avais jamais compris l’intérêt de ce sport, courir en se lançant un ballon. Enfin bref, chacun son truc. Certaines personnes pensent surement que les cheerleaders ne servent à rien si ça se trouve, même si moi, je pense qu'il s'agit du plus beau et du meilleur sport au monde. Je me tourna à nouveau vers Elena réalisant à peine ce qu'elle venait de me dire.

Mais c'est super ! Raconte moi tout, tu l'as rencontré comment ?
Elena Stevenson.

Elena Stevenson.

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:18

" Bah... Ou je l'aie rencontrer, en fait c'est tout bête comme histoire, c'était à la plage, on allait passer l'aprem avec Kyle, il avait envie de prendre l'air et je n'étais pas contre l'idée. Et tendit qu'il courrait vers l'eau, Kyle percuta quelqu'un, et pour tout te dire, la petite chute de mon choupinou ma était bénéfique. Je te jure qu'il était pas mal du tout, même si j'ai fais comme si il ne m'avait pas taper dans l'oeil, c'est pas le cas...
Il est grand, brun, musclé... Parfait... Il a un sourire d'ange... A la la... "

Elena était totalement perdue dans ses pensées, elle rêver de lui à se moment même et elle avait envie de le voir... Revenant à la réalité elle repensa à son amie avec qui elle discuter puis elle la regarda avec un grand sourire.

" Magnifique... "
Clémence Evans

Clémence Evans

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:34

J'en connais une qui est amoureuse !

Je pense qu'il ne faudrait pas longtemps pour qu'elle soit en couple. Elena était une jeune fille magnifique pleine de qualités, ce Peter ne pourrait pas refuser de sortir avec elle et si il refusait, c’est que ce garçon était vraiment idiot ! J'étais vraiment heureuse pour elle. Elle était tellement avec Kyle et s'occupait tellement de lui que le fait d'avoir un petit ami ne lui ferait pas du mal, bien au contraire. Certains ont le la chance me dis-je dans la tête mais je me sortit vite cette pensée. Moi aussi un jour je rencontrerais quelqu'un et j'aurais le droit à ma part de bonheur, je ne vois pas pourquoi je n'y aurait pas droit de toute façon.
Elena Stevenson.

Elena Stevenson.

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:10

" Oui, enfin je croix... Je pense que je le suis... Il est si beau que j'ai bien envie de le manger. "

Elle lui avait dit cela sans trop réfléchir. C'était sortit tout seul. Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire Elena se mit à rougir et reprit tout de suite, pour tenter de se rattraper.

" Et bien tu voix ce que je veux dire, il est tres beau..
Et toi, pas même un garçon en vue, de très très loin même ? Il y a bien quelqu'un qui te plait dans ce lycée qui doit contenir plus de trois cent élèves ?? "

Elena connaissait très bien son amie, elle savait que celle-ci n'avait jamais vraiment trouver l'amour et que même si elle chercher elle n'arriver pas à trouver quelqu'un de bien. Et tout comme Elena, même si elle ne le montré pas, elle souffrait énormément de ce manque.
Clémence Evans

Clémence Evans

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:32

Tu es simplement amoureuse, il n'y a aucune raison de rougir.

Elle essaya de se rattraper mais c'était trop tard. Et puis cella ce voyait comme si c'était écrit sur son front qu'elle l'aimait. Elle ne faisait que de parler de lui, c'était évident. Elle pouvait le nier autant qu'elle le voulait je ne la croirais pas ! Elle ne pouvait pas mentir. Surtout à propos de ce sujet, ses rougissements la trahissait toujours. Et puis pourquoi elle me mentirais à moi. On c'est toujours tout raconté et je vois pas pourquoi ça changerais ! Je réfléchis à la question qu'elle venait de me poser.

Vraiment personne... Enfin c'est à peine la rentrée, on verra dans quelques semaines !
Elena Stevenson.

Elena Stevenson.

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:51

" Je sais qu'il n'y a pas de raison de rougir mais tout de même, tu as entendu ce que j'ai dis... Je n'en reviens pas moi même, c'était un peut.. vulgaire. "

Elle sourit à son amie car elle savait que celle-ci allait la comprendre. Puis désirant changer de sujet Elena ne répondit rien sur les amours de Clémence car elle était sure que la jeune fille allait trouver quelqu'un de bien, et quelqu'un de gentil. Finalement, pour changer de conversation elle se mit à parler des cours et des professeurs qu'elles avaient.

" J'ai des nouveaux profs cette année, je ne les avaient jamais vu... Mon professeur d'histoire me fait peur, tu verrais la façon qu'il à de me regarder sa m'inquiète vraiment... Heureusement il ne le fait pas qu'a moi, si non j'aurais plus jamais étais à son cour. "
Clémence Evans

Clémence Evans

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:25

Je ne trouvais pas que cela faisait vulgaire, mais je ne répondis rien car elle avait changé de sujet conversation. Les cours et les professeurs, ce qui est logique en ces temps de rentrée. Cela faisait à peine quelques jours que nous avions repris les cours et les vacances me manquaient déjà. Comme chaque année, la routine aller recommencer. Les cours et les devoirs, ce n'avait jamais été ma passion. Je n'apprends quasiment jamais mes leçons mais j'arrive tout de même à avoir une bonne moyenne. D'ailleurs je ne sais pas comment je fais quand je sais que certaines personnes bossent à fond et n'arrivent quand même pas à avoir de bons résultats alors que moi je ne fais rien.. !

Je n'ai pas encore vu tous mes professeurs moi mais pour la plupart ils sont tout de même bien, j'ai de la chance cette année. J'ai entendu parler de ce prof d'histoire bizarre et je suis bien heureuse de ne pas l'avoir !
Elena Stevenson.

Elena Stevenson.

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:54

" Ho oui, si tu as de bons professeurs, tu as de la chance. Je ne l'est aient pas encore tous vus, mais j'espère en avoir des super. Mais bon il faut pas trop espérer, leurs seuls plaisir c'est de punie les élèves et de les collés... "

Elle donna un grand sourire à Clémence. Elena n'avait jamais été collé, elle était la seule fille sage que tout le monde enviait et que tout les professeurs "adorer". Mais pourtant elle n'était pas plus douée qu'une autre, simplement elle ne se faisait jamais remarquer en cours et travailler toujours, elle faisait ses exercices en temps en en heure...

" J'espère qu'il y aura d'autre filles car pour le moment nous ne sommes que deux et une équipe à deux sa ne va pas être pratique... "
Dianna McBrown

Dianna McBrown

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:46

J'étais actuellement chez moi en train de dormir ,je n'avais jamais dormis aussi longtemps. Mon réveil avait sonné plusieurs fois surement mais je l'ignorais totalement, j'étais plongée dans un magnifique rêve où ma vie étais comme une compte de fée : parfaite quoi.
    Quelques minutes plus tard ,je décida enfin de me réveillé doucement ,mais surement. Je me retira de mon lit ,pris mon portable et essaya de visualisé l'heure malgré mes petits yeux qui étaient toujours présent. Je fit d'un coup les gros yeux
    .

M*rde !

Je balança mon portable sur mon lit et alla vite à la salle de bain pour prendre une douche rapide. Je sorti de la douche ,me sécha à la vas vite et enfila mon uniforme de cheerleader suivis d'un gilet à capuche blanc. Je sorti de chez moi et couru à toutes vitesses à l'entraînement en espérant qu'il ne soit pas déjà commencé.
    Arrivé là bas ,je regarda partout pour essayé de voir les autres filles ,je vit au loin Eléna et Clémence ,en train de discuté visiblement.

Bah ,je suis pas arrivé en retard ? dis-je tout bas.

Je m'approcha d'elles ,essoufflée comme pas possible.

Sa...Salut...
Elena Stevenson.

Elena Stevenson.

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:10

Nous continuons de parler encore quelques minutes avec Clémence lorsque je vis une fille arriver. Elle portait la tenue approprié à la situation et elle était éssouflé, surement à cause du fait qu'elle venait de courir. Elena la regarda et lui fit un magnifique sourire. Ele l'avait déjà vue dans le lycée mais elle ne lui avait jamais parler et il elle n'était pas contre l'idée de se faire une nouvelle amie. La jeune fille s'approcha d'elle lui leurs dit un salut entre deux respirations.

" Hé ! Salut ! Tu viens pour les oditions de cheerleader ? "

Elena se leva d'un bond puis la regarda dans les yeux et prit dans la main la liste des élèves qui devaient se présenter aujourd'hui.

" Moi c'est Elena, je suis la capitaine de l'équipe et toi ? "
Anastasia Smith

Anastasia Smith

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:15

Nouvelle ville, nouvelle maison, nouveau lycée, nouveaux visages...
Une nouvelle vie s'ouvrait à moi, une vie dans laquelle je ne connaissait absoluement personne.
J'avais donc décidé de m'inscrire aux auditions des cheerleaders pour faire de nouvelles connaissances.

Je prit dans mon armoire la tenue recommandée, l'enfila et sortit rejoindre l'arret de bus.
Au bout d'une demie heure je me rendis à l'évidence, le conducteur m'avait posé un lapin et je dû courrir jusqu'au lycée pour rattrapper mon retard.

Ma nouvelle vie s'annonçait déjà haute en couleur...
Je vis, en arrivant sur le terrain de sport, l'équipe de football s'entrainer et me dit que j'allai sûrement y trouver un garçon à mon goût puis j'apperçu trois qui discutaient entre elle.

"Salut les filles!
Désolé je suis en retard, mon bus m'a plantée, ça commence bien.
Je m'appelle Anastasia Smith, je viens d'emménager et c'est mon premier jour ici."
Clémence Evans

Clémence Evans

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:25

C'était l'heure. Les nouvelles cheerleaders commençaient à arriver. Une fille arriva en courant, elle était blonde, assez jolie. Elle était toute essoufflée. Elena se présenta à elle et prit la liste des nouvelles inscrites. Quelques minutes plus tard, une nouvelle fille arriva également en courant. Qu'est-ce qu'elle avaient toutes ? Il y avait un marathon en ville ?! Cette dernière était brune, également jolie. Logique quand on y réfléchit, à ma connaissance, je ne connaissait aucune cheerleader moche. Elles étaient toutes aussi magnifiques les une que le autres. Imaginez une cheerleader avec un appareil dentaire, des grosses lunettes, des boutons plein le visage et les cheveux gras, ça ne le ferait pas. Les cheerleaders avaient toujours été des filles parfaites que tout le monde enviait.

Non vous n'êtes pas en retard, vous êtes juste à l'heure ! Je m'appelle Clémence, mais vous pouvez m'appeler Clem. Et vous, c'est quoi votre petit nom ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un regroupement de cheerleader   Un regroupement de cheerleader Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant