Anastasia Smith
Age : 30 Localisation : Dans un coin de ton coeur Emploi/loisirs : lycéenne, shopping, bronzette Messages : 96
| Sujet: Re: Un regroupement de cheerleader Jeu 16 Juin - 18:49 | |
| La jeune femme était soulagé d'être arrivée à l'heure, ça l'aurait mise mal d'arriver en retard pour son premier jour.
"Tant mieu! Moi c'est Anastasia Smith mais vous pouvez m'appeler Ania."
Elle scruta les alentours et vit deux blondes ainsi qu'une brune toutes trois magnifiques et assez simpa. À elles quatre elles devaient sûrement être les plus belles filles du lycée. Elle attendit que les autres se présentent. | |
|
Clélia J. Lockwood
Age : 28 Localisation : Franchement ? Très loin de toi Emploi/loisirs : Gymnaste ♥ & Chanteuse ♥ Messages : 37
| Sujet: Re: Un regroupement de cheerleader Jeu 16 Juin - 20:28 | |
| Clélia Dylanne LEWIS ♣ Regroupement des cheerleaders...♥
• Soirée mouvementée, allongée dans mon lit, les yeux fixés vers le plafond, la tête en sky, je me lève difficilement, vêtue d'un short blanc et d'un tee shirt rose. J'ouvris la porte de ma chambre, marche entre les fringues de mon frère et du bordel, j'ai croisée Tyler, regard méchant, j'aime notre relation demi frère demi sœur. Je descendis les marches des escaliers et m'alluma une clope, je regarda l'heure sur le micro onde, OMG je suis en retard ! un " Putain bordel ! " sortit de ma bouche. Je finis ma clope et monta vite fait, je partis dans la douche après avoir pousser Tyler dans les escaliers qui s'est d'ailleurs bien casser la gueule. Je pris ma douche, finit de me préparer, me lissa les cheveux, me maquilla et enfila mon uniforme de Cheerleader. Je pris mon sac, mon casque de scoot', et tous mon bordel habituelle, descendis les escaliers, enjamba Tyler qui était toujours par terre, j'ai pas le temps pour penser a ce qui soit blaisser ou mort. Je pris un cachet pour faire passer mon mal de tête, dernier regard dans la glace de la cuisine, pris mon sac à main avec mon portable et tous ce qu'à besoin une fille dans son sac, et mon casque de scooter. Je pris mon scoot' et partit en direction du lycée. Je me gara au parking près du terrains de sports et pris mon sac. Je courra jusqu'au rassemblement. Vut que je connaissais déjà Clémence et Elena je leur fit la bise et ajouta ensuite
- Salut, Excusez moi je suis en retard
| |
|
Elena Stevenson.
| Sujet: Re: Un regroupement de cheerleader Mar 21 Juin - 16:07 | |
| Elena sourit aux filles qui venaient d'arriver et décida de se présenter au pres de chacune.
" Bonjour les filles. Moi je suis Elena et je suis la capitaine de l'équipe de cheerleader du lycée. Si on est la c'est pour former un groupe. Je vais toutes vous auditioner aujourd'hui. Vous passerez en premier toute seule puis après en groupe sur un fond musicale. Je vous laisserez apprendre la corégraphie avant biensur. "
Elle attrapa la liste de noms et lu à haute voix le nom de toutes les filles. Elles n'étaient pas encore toutes présentes mais ce n'était pas très grave. Elena distribua à toutes les filles présente une fiche sur laquelle se trouvait l'enchainement qu'elles devaient apprendre pour passer en groupe.
" Nous allons attendre encore quelques instants pour les retardataires puis nous commenceront. J'espère que vous êtes toutes prette à donner le maximum !! "
Elle leur adressa un magnifique sourire puis alla voir les filles une par une pour leurs donner des conseils en commençant par Ania (je tiens à préciser qu'elle ne se connaissent pas encore).
" Anastasia c'est sa ? " | |
|
Anastasia Smith
Age : 30 Localisation : Dans un coin de ton coeur Emploi/loisirs : lycéenne, shopping, bronzette Messages : 96
| Sujet: Re: Un regroupement de cheerleader Mar 21 Juin - 16:23 | |
| Anastasia vit une autre fille arriver cinq minutes après elle. Apparemment celle-ci connaissait déjà Elena et Clémence puisqu'elle leur fit la bise. Ania écouta attentivement le discourt de leur capitaine d'équipe puis pris l'une des fiche que présentait Elena et se rapprocha d'elle.
"Merci. Oui c'est ça mais tu peux m'appeller Ania pour aller plus vite."
La jeune femme était un peu stressée, elle n'avait jamais était cheerleader au paravant et d'après ce qu'elle venait d'entendre au moins trois d'entre elle l'avait déjà était l'année dernière. Elle avait peut-être les capacités pour devenir l'une d'entre puisqu'elle était plutôt souple et endurante mais encore fallait-il réussir les auditions. | |
|
Elena Stevenson.
| Sujet: Re: Un regroupement de cheerleader Mar 21 Juin - 17:52 | |
| " Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, il est rare que je refuse quelqu'un, sauf si vraiment elle est archi mauvaise. Je suis la pour crée un groupe d'amies surtout, car nous sommes la pour passer de bons moment enssemble. Tu aura toutes t'es chances Ania "
Elle lui offrit un sourire pour l'encourager puis cocha le nom d'Anastasia sur sa fiche.
" Je te laisse te préparer et surtout détend toi je ne mange personne. "
Elle lui laissa ses dernier mots avant de faire demis tour et d'aller voir une autre fille pour lui donner une feuille.
" Clélia Lockwood ? " | |
|
Anastasia Smith
| Sujet: Re: Un regroupement de cheerleader Mar 21 Juin - 18:30 | |
| Anastasia espérait qu'Elena disait vrai. Après tout si elle acceptait casiment tout le monde comme elle le disait ça devrait se faire.
"Bon et bien si tu le dis je ne devrai pas avoir à m'en faire."
La jeune femme rit de bon coeur à la plaisenterie de sa future chef (enfin espéront le). Elle lu avec attention la fiche distribuée puis commença à s'entrainer aux différentes figures. L'enchainement n'avait pas l'air si compliqué, elle avait fait casiment le même en aérobic l'année dernière pendant ses cours de sport ce qui devrait l'aider. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un regroupement de cheerleader | |
| |
|