| « Vive la maladresse ! » ● Peter & Clem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clémence Evans
Localisation : Agrestic Emploi/loisirs : Cheerleading ! ♥ Messages : 124
| Sujet: « Vive la maladresse ! » ● Peter & Clem Ven 29 Avr - 19:41 | |
| Peter & Clem Nous étions en automne et pourtant, il faisait toujours des températures dignes d'un mois d'aout. Ne sachant pas quoi faire, j'envisageai d'aller à la piscine. Je ne savais pas si je devais prendre la voiture ou y aller à pied. Il me suffit de regarder par la fenêtre pour me décider: il faisait un temps superbe et ça ne me servirait à rien de prendre la voiture, et puis un peu de marche n'a jamais tué personne à ce que je sache ! Je prépara mon sac en y mettant que le nécessaire: une serviette, un livre et bien évidement le maillot de bain !
Après avoir marché pendant quinze minutes environ, j'arrivais à la piscine. Il y avait beaucoup de monde, logique vu le temps qu'il fait dehors. Je me changea en vitesse dans les vestiaires et dès que je sortis, tout ce passa très vite: j'ouvrais à peine la porte, je fis un pas dehors des vestiaires et bam, je fonça dans quelqu'un et fit tomber toutes mes affaires. Je me baissa pour ramasser mes affaires et regarda la pauvre personne qui avait été victime de ma maladresse.
Désolé, lui dis-je avec un sourire gêné.
Dernière édition par Clémence Evans le Mer 4 Mai - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Peter Clayton.
Localisation : Fell's Church Emploi/loisirs : Lycéen Messages : 57
| Sujet: Re: « Vive la maladresse ! » ● Peter & Clem Sam 30 Avr - 10:56 | |
| En ce matin d'automne Peter ne savait pas quoi faire de sa journée. Il resta quelques instants allongé dans son lit. Il réfléchit à partir pour la plage mais il n'en avait pas l'envie. Il se dit qu'il n'était jamais allez à la piscine et que ça serait bien d'essayer pour une fois. Il pourrait faire quelques brasses et se détendre un peu, qui sait il pourrait aussi rencontrer quelques personnes avec qui il pourrait lier une amitié. Il se décida alors à sortir de son lit, alla préparer son sac de piscine. Peter regarda le temps qu'il faisait dehors, il y avait un beau soleil et le ciel était bleu. Il sortit de la maison, monta dans sa belle voiture décapotable noir et prit la direction du centre-ville où se situer la piscine.
Arriver a la piscine il se changea dans une des cabines. En sortant de la cabine il s'avança dans le couloir. Juste devant lui une porte s'ouvrit brusquement, et une fille vint le bousculer. Toutes les affaires de la demoiselle étaient étaler sur le sol. Peter était un peu énerver, il arriva vite à se calmer. Car ce n'était pas grave elle ne l'avait s'en doute pas fait exprès, et il n'était pas la pour se faire des ennemis mais plutot des amis. Il lui répondit alors sur un ton enthousiaste.
" Ce n'est pas grave, vous ne l'avez s'en doute pas fait exprès "Peter réfléchit quelque instant et continua : " Enchanté de vous rencontrer, je m'appelle Peter Clayton je viens d'arriver en ville juste avant le début de l'année scolaire. Et vous ? " | |
|
| |
Clémence Evans
| Sujet: Re: « Vive la maladresse ! » ● Peter & Clem Sam 30 Avr - 11:45 | |
| Une fois mes affaires rassemblées, je me releva. Je jeune homme s’énerva un peu, mais heureusement, sa colère retomba vite. J'étais assez gênée. Qu'est-ce que il devait penser de moi ? Une jeune fille qui ne sait pas marcher droit lui fonce dedans, la honte.
Encore une fois désolé. Je suis tellement maladroite !
Ça m'apprendra à ne pas regarder où je marche. En même temps, j'avais l'habitude. Depuis toute petite je faisait preuve de maladresse. Plus maladroite que moi, je ne pense pas que ça peux exister ! Je plains tous les gens dans lesquels je suis déjà entré en collision, ceux à qui j'ai marché sur les pieds et encore, j'en passe !
Je m'appelle Clémence Evans. Tu - je me permet de te tutoyer si tu n'y vois aucun inconvénient - vas donc au lycée je suppose ? | |
|
| |
Peter Clayton.
| Sujet: Re: « Vive la maladresse ! » ● Peter & Clem Sam 30 Avr - 13:36 | |
| Cette fille avait l'aire gênée. Il fallait que Peter détende un peu l'atmosphère. Elle ne semblait pas méchante et très sympathique, ça pourrait être bien d'apprendre à la connaitre. " Oui pas de problème on peut se tutoyer " dit-il d'un ton joyeux.Il l'observa elle était brune et avait des yeux marrons. Il la trouver charmante. Elle avait l'aire un peu plus jeune que lui, mais cela n'était rien pour fonder une belle amitié.
" En effet oui, je suis en dernière année au lycée d'Agrestic et toi ? " | |
|
| |
Clémence Evans
| Sujet: Re: « Vive la maladresse ! » ● Peter & Clem Sam 30 Avr - 17:27 | |
| Le jeune homme, enfin Peter, avait l'air sympathique. On dirait presque qu'il avait déjà oublié l'incident qui c'était passé quelques minutes auparavant. Il était plus grand que moi et avait de jolis yeux bruns-verts que je remarqua tout de suite. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé les gens qui avaient les yeux verts, je trouvait cela magnifique. Pour finir, il était incroyablement musclé, ce qui j'avoue, n'était pas désagréable à regarder !
Je suis en deuxième année. C'est un petit lycée, on se croisera surement souvent, lui dis-je en souriant. | |
|
| |
Peter Clayton.
| Sujet: Re: « Vive la maladresse ! » ● Peter & Clem Sam 30 Avr - 18:40 | |
| " Oui, c'est fort possible. Je l'espère puisque tu as l'aire si gentille. "Tout-à-coup un enfant qui crier l'interrompit. Il se retourna mais cela n'était juste qu'un petit groupe d'enfant qui s'amuser non loin de là. Il regarda Clémence elle portait un magnifique maillot de bain deux pièces. Elle était jolie mais pas aussi jolie qu'Elena. " Tu as un très beau maillot de bain. Il est de la même couleur que le miens " dit-il avec un grand sourire. | |
|
| |
Clémence Evans
| Sujet: Re: « Vive la maladresse ! » ● Peter & Clem Sam 30 Avr - 18:51 | |
| Juste à coté de nous, un groupe d'enfant passa et criant. Je les regarda, ils me faisaient rire. Les enfants, toujours se chamailler, se taper puis ça fini en pleurs et deux minutes après ça rigole à nouveau. Des fois, j'aimerais redevenir une enfant. Plus de problèmes, rien ne vous préoccupe. La vie est si simple. Je me tourna à nouveau vers Peter et vit qu'il regardait mon maillot de bain. Il me fit remarquer que nos maillots de bain étaient de la même couleur.
Merci. Je n'avais même pas remarquer que nos maillots étaient de la même couleur.
Je réalisa que ça faisait plusieurs minutes que nous étions plantés dans les vestiaires.
On ne va tout de même pas rester indéfiniment ici. Tu viens ? | |
|
| |
Peter Clayton.
| Sujet: Re: « Vive la maladresse ! » ● Peter & Clem Jeu 5 Mai - 20:58 | |
| Elle le remercia pour le commentaire qu'il avait fait sur son maillot de bain. Peter se demandait depuis combien de temps ils étaient rester au milieu des vestiaires à discuter, cela devait faire plusieurs minutes. Il l'a trouver très gentille, elle avait l'aire un peu maladroite mais très sympathique. Elles lui proposa de le suivre jusque dans la piscine. Cette idée ne déplaisait pas Peter, il était content de pouvoir enfin connaitre quelqu'un de plus dans cette petite ville.
" Oui je suis d'accord ! Allons dans l'eau ! ",répondit joyeusement Peter.
Ils avancèrent jusqu'au bord de la piscine et Peter plongea dans l'eau qui paraissait trop froide à son gout. | |
|
| |
Clémence Evans
| Sujet: Re: « Vive la maladresse ! » ● Peter & Clem Ven 6 Mai - 18:35 | |
| Nous nous dirigeâmes vers le bord de la piscine et il plongea tête la première dans l'eau. J'allais l'imiter mais quand je reçu ses éclaboussures, je me rendis compte que l'eau n'était pas si chaude que je l'aurais pensé. Après avoir réfléchit quelques instants, je m'assis sur le rebords et entra progressivement. D’abord les pieds, puis jusqu'au genoux, puis toutes les jambes. Je m’arrêta quand l'eau m'arriva au bassin mais un gamin passa près de moi et me toucha ce qui fit que je tomba entièrement dans l'eau. Je remonta immédiatement à la surface.
L'eau est GELÉE ! | |
|
| |
Peter Clayton.
| Sujet: Re: « Vive la maladresse ! » ● Peter & Clem Mar 10 Mai - 14:47 | |
| Clémence le suivi dans l'eau. Elle y descendit petit à petit. Lorsque soudain un enfant la poussa et elle tomba entièrement dans l'eau, la scène était quelque peu marrante. Elle sortit en criant qu'elle était gelée. Peter se reteint de rire, il esquissa juste un petit sourire.
" Tu trouves l'eau gelée ? Personnellement je la trouve un peu fraîche mais ça va encore. Aller viens tu vas t’habituer à la température. "Peter lui fit un grand sourire, tout en attendant qu'elle se décide a venir le rejoindre.
| |
|
| |
Clémence Evans
| Sujet: Re: « Vive la maladresse ! » ● Peter & Clem Mar 10 Mai - 15:47 | |
| Un petit sourire s'afficha sur son visage, cela se voyait qu'il avait envie de rire mais il se retint. D'ailleurs, ce ne fut pas le seul à avoir envie de rigoler, quelques gens autour de moi me regardaient un sourire aux lèvres. Le les ignorait puis je rejoins Peter à la nage et fit exprès de l’éclabousser dans le visage.
C'est pas drôle, enfin si, quand même un peu.. ! Et puis c’est vrai que je vais m'habituer à la température de l'eau, n'empêche elle est tout de même froide !
En même temps pour que je trouve l'eau chaude il faudrait qu'elle soit à 30° ! | |
|
| |
Peter Clayton.
| Sujet: Re: « Vive la maladresse ! » ● Peter & Clem Lun 16 Mai - 19:46 | |
| Peter commença quelque brasse sans trop s'éloigner de Clémence qui était immobile dans l'eau. Elle s'approcha vers lui et l'éclaboussa le visage, Peut-être était-ce parce que Peter a faillit rire d'elle. Peter fit de même pour se venger :
" Clémence, tu n'aurais pas du commencer à jouer à ce petit jeu la " dit Peter sur le ton de la plaisanterie.
Ils nagèrent tout deux, de long en large de la piscine, Peter la trouvait géniale il s'amusait tellement avec elle. Elle pourrait être une super amie pour lui. Peter s'amusa alors à lui mettre la tête sous l'eau il trouvait cela très distrayant et très amusant. | |
|
| |
Clémence Evans
| Sujet: Re: « Vive la maladresse ! » ● Peter & Clem Sam 21 Mai - 9:30 | |
| Il ne se laissa pas faire et m'éclaboussa au visage comme je lui avait fait quelques minutes auparavant. Nous nagions ensemble, alors d'un bout de la piscine à l'autre. J'étais tranquillement en train de faire quelques brasses lorsqu'il me mit la tête sous l'eau. Après quelques secondes, il enleva enfin ses mains de ma tête et je remonta à la surface.
Tu trouves ça drole ?!
Je lui sauta dessus et le coula en rigolant.
| |
|
| |
Peter Clayton.
| Sujet: Re: « Vive la maladresse ! » ● Peter & Clem Sam 2 Juil - 10:59 | |
| Peter et Clémence s'amusaient bien, ils se coulaient tour à tour, ils s’éclaboussaient . Peter regarda dehors, la nuit commencer à tomber. Ils firent quelques longueur d'eau. Peter pensa qu'il était peut-être le temps de rentrer chez lui. Il sortit de l'eau et dit à clem :
"Il se fait tard il faut que je rentre. J'ai passer une superbe après-midi avec toi. A bientot."
Il partit se sécher dans une cabine et se changer avant de repartir pour le quartier de fell's church ou il réside.. - Code:
-
Désolé pour le nombre de ligne insuffisant mais vu que le sujet est inactif depuis plus d'un mois et que le contexte de mon personnage à changer les idées me manquer. Admin : Cloture du poste. Raison : Plus d'un mois d'inactivité de la part de Peter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Vive la maladresse ! » ● Peter & Clem | |
| |
|
| |
| « Vive la maladresse ! » ● Peter & Clem | |
|