Rejoins nous sur le forum
Université-Valinor
« Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants
AuteurMessage
Clémence Evans

Clémence Evans

« Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem Empty
MessageSujet: « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem   « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:55

Jacob & Clem

Je sortais à peine du cours de mathématiques. Le prof nous avait retenu quinze minutes parce que selon lui, la classe était trop bruyante et intentionnée - ce qui j'avoue n'était pas faux. Résultat, le temps de mettre mes affaires dans mon casier et de traverser tout le lycée pour aller à la cantine, car bien sur, la salle de math était à l'opposé de la cantine, celle-ci était bondée. Je pris un plateau et ne choisis qu'une salade et une limonade, je n'avais pas tellement faim. Je paya et me retrouva au milieu de la cantine pleine à craquer. Toutes les tables étaient prises. Au fond de la cantine, j’aperçus un garçon assis seul à une table. Je ne l'avais jamais vu, il devait surement être nouveau. Je me dirigea vers sa table qui à première vue c'était la seule où il y avait des places libre.

Est-ce que je peux m'assoir ? lui demandais-je en souriant.

Dernière édition par Clémence Evans le Ven 12 Aoû - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Lockwood

Jacob Lockwood

MessageSujet: Re: « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem   « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:53

Jacob avais passé une matinée très studieuse et avait pour "changer" eu bon a toutes ses exercices de son contrôle malgré qu'il eu finit 30 minutes avant tout les autres, il était effectivement intelligent mais ça venait également du fait que dans le lycée de la réserve ils étaient beaucoup plus en avances que les autres lycées, n'ayant aucune vacances à l’année sauf les grande vacances et encore, ils n'avaient qu'un mois voir moins ça dépendait des fois, c'était les ordres directes de Washington, il fallait selon eux que les petits indiens ne soient pas idiots, enfin ça c'était ça au début, maintenant les Indiens étaient certainement plus avancer que les visages pâles. Bref tout ça pour dire qu'il avait eu tout bon et avais pu sortir bien en avance de ce fichu contrôle que les autres de sa classe, il flâna dans les couloirs fit un tour sur le terrain avant de se retrouver au self, il se mit seul a une table, alla chercher son repas, aujourd'hui côte de porc, parfait il adorais ça, il demanda même avec un regard suppliant la vielle cantinière de lui en donné une autre, celle si lui donna éblouit par le magnifique sourire blanc du jeune homme et son appétit féroce, puis il se ré-installa a la table prévue, alluma son i-pod et se mit à manger doucement

Il écouta -ceci est très important- que des chansons issus de chanteurs amérindiens, c'était de puis sont arrivé dans cette ville le seul et unique moyen de ne pas oublier sa langue maternel, certes il parlait couramment Anglais mais il parlait encore mieux la langue de ses ancêtres... Il se fit interrompre dans sa musique par une magnifique voix appartenant à une superbe jeune fille, il releva la tête et rougit

- Euh oui bien sur, attend je te fais de la place

Il mi son sac à terre et l'invita à s'assoir face à lui. Il la regarda a la dérobé, mais pourquoi toutes filles de ce bahut étaient si petite et mince comparé a lui ? D'abord Elena et maintenant cette ravissante jeune femme

- Je suis Jacob Lockwood enchanté

Jake lui fit un sourire chaleureux et regarda son plateau, pas timide du tout il lui dit d'une voix calme

- Tu ne mange pas beaucoup dit moi

Il faut dire que comparé a lui et à son plateau plein a ra-bord ...
Clémence Evans

Clémence Evans

MessageSujet: Re: « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem   « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:49

Merci.

Je posa mon plateau et m’asseye en face de lui. Je ne sais pas pourquoi mais il rougit. Est-ce que j'étais si intimidante que ça ? Ça m'étonnerais beaucoup parce que il était peut être assis mais je pouvais facilement deviner qu'il faisait une tête voire deux têtes de plus que moi ! Il avait la peau très mate et des cheveux noirs. Peut être avait-il des origines indiennes ? Sous son t-shirt l'on pouvait deviner un corps superbement musclé. Comparé à lui, je n'avais plus qu'a aller me cacher !

Je m'appelle Clémence Evans, mais appelle moi Clem.

Il me fit remarquer que je ne mangeais pas beaucoup. Je regardais mon plateau où il n'y avait qu'une seule salade et une limonade et puis je regardais le sien remplit à ras bord. Son assiette était pleine, il y avait deux grosses côtes de porc. D'ailleurs je ne savais pas comment il avait fait parce que normalement ce n'était qu'une côte et la vielle cantinière ne faisait jamais d’exceptions. Enfin du moins toutes les fois où j'avais demandé plus de ce que elle me mettait dans l'assiette cette vielle m'avait refusé !

C'est sur que comparé à toi, mon plateau est vide ! dis-je en souriant.
Jacob Lockwood

Jacob Lockwood

MessageSujet: Re: « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem   « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:48

Il éclata presque de rire

- Tu n'as pas a me remercier c'est pas chez moi ici, tu fait ce que tu veux, on est dans un pays libre

Il lui adressa un sourire malicieux. Elle s'installa et ça lui apparut comme une évidence elle était tout simplement superbe. Elle était pâle comparé a lui, des cheveux châtain et des petits yeux. Plus petite que lui ça c'était certain mais aussi plus menue et plus belle, oui elle était certainement la plus belle des personnes qu'il avait alors rencontré

- Seulement si tu m'appel Jake, sourit-il

Puis ils partirent sur la nourriture lui, grand mangeur totalement carnivore (les légumes? très peu pour lui) et elle une simple mangeuse de salade, c'est sur qu'au niveau des plateaux comme au physique ils s'opposaient. Mais ça plaisait a Jake. Il afficha un magnifique sourire

- Nan mais même comparé à tout le monde ici, il est vide, tu est sur que tu ne veut rien ? La cantinière elle m'aime bien je suis sur que je peut tout t'avoir; parce que la, sérieux. Même les filles de mon lycée, et ces pour dires mangeait plus... Y'a pas a dire vous les visages pâles je vous comprendrais jamais, plaisanta-t-il pour bien lui montré qu'il n'étais pas sérieux

Après tout elle pouvais manger ce qu'elle voulait cela ne le regardait pas

Clémence Evans

Clémence Evans

MessageSujet: Re: « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem   « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:12

Je demande juste par politesse. Peut être tu attendais quelqu'un, on ne sais jamais.

Il avait tellement la peau matte que à coté de lui avec ma pâleur de morte, j'étais ridicule. Ses cheveux étaient ébouriffés ce que j'avoue me plaisait bien.

D'accord, Jake.

Je lui souris puis commença à manger. Je mangea doucement étant donné que il allait prendre plus de temps que moi avec tout ce qu'il avait sur son plateau. Enfin quoi que, quand je vis que il avait déjà engloutit une côte de porc en même pas cinq minutes je mangea à un rythme normal sinon ce serait lui qui aurait fini avant moi ! Il reparla à nouveau de mon plateau quasiment pas rempli, à croire qu'il voulait absolument que je mange. Il fit également une allusion aux "visages pales". Je suppose qu'il voulait parler des blancs ce qui confirmait ma théorie sur laquelle il était issu d'une tribu indienne.

Non je n'ai juste pas très faim aujourd'hui. Ne t'inquiète pas, d'habitude je mange plus mais après j'ai entrainement. Je n'ai pas envie que la tour s'écroule parce que j'ai trop manger à midi ! dis-je en rigolant.

Jacob Lockwood

Jacob Lockwood

MessageSujet: Re: « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem   « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:32

Il se gratta la nuque

- C'est sur, pour moi c'est évident j'ai pas d'ami ici, je suis nouveau donc pour moi c'est normal que je soit seul, mais effectivement toi tu n'est pas obliger de le savoir

Elle était belle, oui rien a voir avec les autres filles qu'il avait rencontré jusque la; même Elena n'était pas aussi belle et pourtant la blonde il l'avais trouver belle.

- Bon et bien Clem, bon appétit

Et il attaqua sa première côte de porc qu'il avala assez rapidement étant un grand mangeur il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour la manger, de toute façon elle aurais certainement finit avant lui, vu ce qu'elle avais à manger dans son plateau

- Ah, une autre cheerleader, mais y'a que ça dans votre lycée, plaisanta-t-il, je rencontre deux filles et elles sont toutes les deux des pompom girl. Je savais pas que dans les lycées de blanc y'en avais autant, remarque dans celui de ma Réserve, il y en avais pas mal, mais quand même. j'ai rien contre vous, ça m'amuse de voir que je vous attire toute sans que je m'en rendre compte

Il sourit avec amusement

- Donc tu dois connaitre Elena ? C'est la première personne a qui j'ai parler dans ce lycée
Clémence Evans

Clémence Evans

MessageSujet: Re: « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem   « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:12

Tu es nouveau, je me disais bien que je ne t'avais encore jamais vu.

Je m’arrêta quelques instants de manger pour le regarder. Il en était déjà à sa deuxième côte de porc. Il mangeait si vite qu'on aurait dit qu'il n'avait pas mangé depuis quinze jours ! Il mangeait peut être goulûment, mais ce n'était qu'un détail. Le reste de son corps parfait rattrapait ce tout petit défaut.

Il n'y a pas forcement que des cheerleaders. Tu es seulement tombé sur deux cheerleaders qui aiment bien parler.

Je lui souris. Je ne répondis pas à sa dernière phrase, "Ça m'amuse de voir que je vous attire toute sans que je m'en rendre compte", même si il n'avait pas tort enfin du moins pour mon cas je parle, je ne sais pas ce qui en allait de l'autre cheerleader. Rien que la pensée de les voir ensemble me donnait des frisons. Je le connaissait à peine et je me faisais déjà des films. Pitoyable, on aurait dit une gamine de onze ans. Il me parla de l'autre fille à qui il avait parlé. Je devais probablement la connaitre vu que dans ce petit lycée tout le monde se connaissait. Quand il me dit le nom d'Elena, je souris immédiatement.

Elena ? Tu n'imagines pas à quel point je la connais, c'est ma meilleure-amie !
Jacob Lockwood

Jacob Lockwood

MessageSujet: Re: « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem   « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:31

- Je suis arrivé avant-hier en fait, mais ça fait un moment que je connais cette ville, j'y est passer beaucoup trop d'été avec ma sieur jumelle, deux mois non-stop avec notre demi-frère, notre belle-mère et notre père, je te dit, c'est pas mes meilleures souvenir d'enfance ça c'est moi que te le dit, je préfère sincèrement la réserve même si la-bas, a part ma soeur bien sur, il n'y a aucune fille aussi jolie que toi...

Ces paroles avaient dépassé ses pensées, il ne s'imaginait pas tout dévoilé comme ça d'un bloc a la jeune fille alors que ça faisait même pas ... ah si, ça faisait très exactement 10 minutes et 48 centième qu'ils se connaissait, nerveusement il attaqua sa deuxième côte de porc et ses légumes très voir trop peu abondant dans son assiette.

- Surement, n'empêche que je soutien que si, y'a que ça par ici, d'ailleurs ma petite soeur ne devrais pas tarder à courir vous rejoindre , pouffa-t-il

Alors comme ça, elle connaissait Elena ? elles étaient même de très bonne amie, intéressent ça, il pourrais aisément se renseigné sur Clem grâce a Elena, un sourire presque rêveur apparut, ses dents blanches contrastant comme ça chaque fois sur sa peau mâte

- Intéressent ça, c'est vrais que vous êtes pas si différente, et puis entre cheerledear on dois bien s'entendre non ?Un peut comme chez les équipes de foot non ?

Il sourit encore une fois et passa cette fois ci dans ses cheveux et pesta plus pour lui même que pour elle, un grognement sourd lui échappa alors qu'il tentait de regarder ses cheveux, il faut dire que, Jake avant d'arriver ici avait de long cheveux long qu'il adorais, il trouvais que ça lui donnais un "style" et chez son peuple c'était "noble" de porté les cheveux longs mais son père lui avait fait coupé pour une raison connue et totalement désapprouver de Jake, il leva la tête vers elle et choisit de ce justifié

- Y'a pas 2 semaine, j'avais les cheveux long, et ça me perturbe de les avoirs aussi court, moi j'aime pas trop mais bon... tu savais que chez les Indiens d’Amérique, porté les cheveux long, chez les hommes étaient une marque de noblesse ? C'est pour ça que le second geste des colons après avoir tuer tout les bisons, à été de couper à ras les cheveux des hommes de mon peuples, je comprend ce qu'ils ont du ressentir j'aimais bien mes cheveux moi ..... Erm... je parle trop excuse moi...

Il fit un sourire gêné a la jeune femme
Clémence Evans

Clémence Evans

MessageSujet: Re: « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem   « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:37

Je rougis immédiatement. Je ne répondis pas tout simplement parce que je ne savais pas quoi répondre à cela. Ce n'était pas la première qu'un garçon me disait cela mais jamais après si peu de temps. Il recommença à manger et changea de sujet.

Si elle est aussi sympathique que toi, ta sœur sera accueillie avec plaisir. L'équipe des cheerleaders de cette année est justement en formation !

Je me demandais à quoi ressemblait sa sœur. Est-ce que elle était comme lui étant-donné que ce sont des jumeaux ? J'avais hâte de voir comment elle était.

Non, je ne savais pas du tout. je ne connais rien aux coutumes indiennes. J'aurais bien aimé te voir les cheveux longs. Est-ce que tu as des photos pour que je puisse voir ? Enfin si ça ne te dérange pas que je vois bien-sur ! Et puis non, tu ne parles pas trop, continue, ça m’intéresse.

Jacob Lockwood

Jacob Lockwood

MessageSujet: Re: « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem   « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:58

Il se remit a manger, puis elle lui sortit une phrase qui le fit presque s'étouffer sa sœur sympathique ?Avec une autre personne ? Naaan, jamais, il se repris bien vite ne voulant pas effrayer Clem, sa sœur pouvais des fois être très adorable et sympathique. Suffisait qu'elle soit bien lunée

- Ah ? Comme l'équipe de foot quoi... Elle risque de se présenté... lorsqu'elle serais revenue de son voyage.

Puis il lui expliqua qu'il y avais peu il avait les cheveux et elle lui appris qu'elle aimerais bien voir ça, en souriant, il sortit son passeport avec sa photos*dessus, en lui adressa un sourire

- Elle date un peu, c'est mon frère de cœur, Seth qui à pris cette photos et j'ai choisit de l'utiliser comme photos d'identité je la trouve classe, pouffa-t-il. Et tu sais pour nos coutumes c'est normal que tu ne les connaisse pas,tu est un visage pâle et très peu d'entre vous prête attention à nos coutumes même les plus vielles.

* : (http://www.staragora.com/images/flux/250x250/e/5/5e18a8dcf5b6601c496294c586027eb44afc4b1d7d3a9.jpg)
Clémence Evans

Clémence Evans

MessageSujet: Re: « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem   « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:22

Lorsque je dis que sa sœur serait surement sympathique, il faillit s’étouffer. Est-ce que elle était aussi horrible à ce point pour que ça lui fasse cet effet là ?! Il se reprit vite, du moins pas assez vite pour que je ne le remarque pas, mais je ne fis comme si je n'avais rien vu et continua:

Oui voilà, c'est exactement comme l'équipe de foot. Nous l'attendrons avec plaisir alors, lui dis-je en souriant.

Puis, comme je lui avais demandé quelques minutes auparavant, il me montra une photo de lui ayant les cheveux longs sur son passeport. Je le préférais avec les cheveux courts, mais même avec les cheveux longs il restait beau comme un dieu.

Tu as raison de l'utiliser comme photo d'identité, elle est très jolie cette photo. Et puis tu sais, je ne suis pas comme la plupart des "visages pales", j'aime les vielles histoires. Après, si tu n'as pas envie de me raconter ce n'est pas grave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem   « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem Icon_minitime

Page 1 sur 1