| ♠Jacob Lockwood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Lockwood
Localisation : Dans les bois à flemardé Emploi/loisirs : Foot Messages : 61
| Sujet: ♠Jacob Lockwood Ven 29 Avr - 13:32 | |
| Jacob Logan Tyler Lockwood |
| Who is he www.mycandids.tkJake est un jeune homme sportif, amicale, chaleureux, enjoué, blagueur, pas méchant, protecteur envers les plus faibles, fan de sa soeur jumelle, torturé par des choses qu'il tait a tout le monde... secret donc Ce qu'il faut savoir |
Dernière édition par Jacob Lockwood le Lun 25 Juil - 8:58, édité 2 fois | |
|
| |
Jacob Lockwood
| Sujet: Re: ♠Jacob Lockwood Ven 29 Avr - 13:33 | |
| GIRL ♥ WHO I LOVE
Clélia Lockwood | Petite soeur de sang ♥ |
| Q'expliquer de plus, ? Clélia est la sœur jumelle de Jake, Ils ont toujours vécu tous les deux, il l'a toujours protégé et a toujours fait n'importe quoi pour elle. Ils se sont toujours soutenu, l'un avec l'autre, jamais l'un sans l'autre, C'est le grand frère protecteur et pas touche a la petite soeur sinon gare a vous...♥
|
Clémence Evans | Protégée et futur amoureuse♥ |
| Dès qu'il la vu, il a sut qu'elle était différente de toute les autres filles de la terre il a su directement que c'était ELLE, celle avec qui il veut passer toute sa vie, celle pour qui il vendrais mère et soeur pour juste avoir un sourire. Il en tomba directement amoureux, mais il a peur de ce faire éjecté et de souffrir, osera-t-il lui dire ses sentiment avant qu'une personne lui vole l'élue de son coeur ?
|
Anastasia Smith | T'es cap pas cap de .. ♥ |
| Ami depuis peu, ils ressentent pourtant toujours le besoin de se jeté des défis comme des enfants
|
| scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario
|
GIRL ♠ WHO I HATE
| scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario
|
Dernière édition par Jacob Lockwood le Mar 14 Juin - 21:37, édité 5 fois | |
|
| |
Jacob Lockwood
| Sujet: Re: ♠Jacob Lockwood Ven 29 Avr - 13:33 | |
| BOY ♥ WHO I LOVE | scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario |
BOY ♠ WHO I HATE
| scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario scénario |
| |
|
| |
Anastasia Smith
Age : 30 Localisation : Dans un coin de ton coeur Emploi/loisirs : lycéenne, shopping, bronzette Messages : 96
| Sujet: Re: ♠Jacob Lockwood Mar 14 Juin - 1:18 | |
| Je voudrai bien un lien avec toi. Que dirais-tu d'une rivalité amicale? Nous pourrions dire que nous sommes de bons amis mais comme tous les deux nous aimons attirer le regard sur nous et être les meulleurs cela instaure une petite comphétition entre nous? | |
|
| |
Jacob Lockwood
| Sujet: Re: ♠Jacob Lockwood Mar 14 Juin - 13:00 | |
| Oui ça me plait et genre dès qu'on peu on se lance des défits ? | |
|
| |
Anastasia Smith
Age : 30 Localisation : Dans un coin de ton coeur Emploi/loisirs : lycéenne, shopping, bronzette Messages : 96
| Sujet: Re: ♠Jacob Lockwood Mar 14 Juin - 19:11 | |
| Ouai exactement! Pas des choses méchantes, un peu comme deux gamins qui s'aiment mais qui adore se défier et se chamailler. On fait ça alors? | |
|
| |
Jacob Lockwood
| Sujet: Re: ♠Jacob Lockwood Mar 14 Juin - 21:32 | |
| Un tes cap pas cap quoi ^^
Oui ça me plais parfaitement ^^ | |
|
| |
Anastasia Smith
| Sujet: Re: ♠Jacob Lockwood Mar 14 Juin - 21:35 | |
| Ok bah on a plus qu'à créer le lien. ^^ Au passage, comment tu fais pour mettre des coeurs, des trèfles, des piques ou encore des carreaux dans tes messages? | |
|
| |
Jacob Lockwood
| Sujet: Re: ♠Jacob Lockwood Mar 14 Juin - 21:39 | |
| c'est simple tu appuie sur la touche Alt et sur un chiffre (ça dépend de ce que tu veux) ex :
♥ = alt + 3 ☻ = alt + 2 ♦ = alt + 4 ♣ = alt + 5 ♠ = alt + 6 | |
|
| |
Anastasia Smith
| Sujet: Re: ♠Jacob Lockwood Mar 14 Juin - 21:58 | |
| Ok merci ^^ Je vais faire le tient. Tu devrais aller le lire une fois que je l'aurai terminé, ça pourrai t'interresser. | |
|
| |
Jacob Lockwood
| Sujet: Re: ♠Jacob Lockwood Mer 15 Juin - 8:02 | |
| mdr ça marche mistinguette en espérant que tu vas réussir pour moi et Clem :p je vais tenté d'étoffer moi aussi de mon coté ^^ | |
|
| |
Tyler N. Lockwook
| Sujet: Re: ♠Jacob Lockwood Lun 25 Juil - 11:52 | |
| Moi j'en veux un | |
|
| |
Jacob Lockwood
| Sujet: Re: ♠Jacob Lockwood Lun 25 Juil - 12:37 | |
| Mdr avec "joie"
je met quoi ? "Mon second tant détester" ou "pire ennemi de sang" ^^ ? | |