Rejoins nous sur le forum
Université-Valinor
Les jumeaux se retrouvent { Jacob



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les jumeaux se retrouvent { Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clélia J. Lockwood

Clélia J. Lockwood


Age : 28
Localisation : Franchement ? Très loin de toi
Emploi/loisirs : Gymnaste ♥ & Chanteuse ♥
Messages : 37

Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Empty
MessageSujet: Les jumeaux se retrouvent { Jacob   Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:34


Clélia & Jacob
L'arrivée de Clélia


Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Tumblr_lern59Ap991qfsm4so1_500


• Je m'étais éloignée un bout de temps, voir mon père avec ma belle-mère me fesait limite pitier. Et puis notre demi-frère Tyler alors lui je crois que je l'aurais tuer avec ses leçon de morale. J'avais fais un tour a Miami, en Floride, le soleil chaud de Floride avait fais du bien a ma peau, j'étais donc toute bronzé, chouchouter durant tous mon séjour m'avais détendu l'esprit. Je venais de prendre l'avion ce matin à 11h. Et me voilà arrivée à Agrestic. Je voulais que personne vienne me chercher à L'aéroport du coup pour qu'il y est personne j'étais partis sans rien dire ni à mon père ou encore ni à mon frère. Mais me voilà enfin à l'aéroport, le casque d'écouteur sur les oreilles la musique à fond, je marchais lentement ma valise et mon sac a la main. En sortant dehors, je m'alluma une clope et marcha jusqu'à la maison qui étais pas forcément loin. Les cheveux bien lissés, une robe fine et légère bleu turquoise, des chaussures à talons bleues. Maquillée des yeux en bleue claire, ses yeux bleue gris ressortait avec sa chevelure brune. Le mascara bien étendu lui fesait les cils bien long. La cigarette à la main, finalement je pris un taxi, la flemme de marcher. J'arriva enfin devant ma maison ou plutôt notre maison sa me dérange de dire sa. Dire qu'il va falloir que je supporte mon demi-frère insupportable, sa mère irresponsable et encore mon père. Oui j'ai beaucoup de rancœur contre lui et je suis pas forcément très simpas avec lui, c'est une sorte de vengeance. Je serais prête a tous pour vivre seule avec mon frère et de le laisser vivre sa vie comme avant d'ailleurs. Je lui en veux et pire que sa je joue la salope avec lui. Avec beaucoup d'hésitation je fixais la porte d'entrée mais je finis par sonner enfin. Je pris une grande inspiration, puis tira la dernière latte de ma cigarette avant de la jeter par terre, j'aspirai la fumée puis la recracha au moment où mon frère ouvrit la porte, je le fixa un long moment, il avait l'air choquer de me voir ici devant lui, j'ajouta enfin

- Salut Jake.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-bikinii.forumactif.org/
Jacob Lockwood

Jacob Lockwood


Localisation : Dans les bois à flemardé
Emploi/loisirs : Foot
Messages : 61

Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux se retrouvent { Jacob   Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:07

Il n'avais jamais été séparé de sa soeur plus d'une journée et la ça faisait presque 3 semaine qu’elle était partie sans prévenir et il devais bien avouer qu'il tournait en rond et lui en voulait de ne pas l'avoir prévenu certes mais aussi et surtout, de l'avoir laisser tout seul dans cette fichu bicoque avec ces imbéciles heureux qu'étai son paternel et sa belle-mère Vikcy; bien qu'elle n'étais pas méchante il ne l'aimait pas, c'était normal non ? il savait que sa mère aimait encore et toujours son père alors que lui s'envoyait en l'air presque tout les jours avec une autre femme ... Il soupira de tristesse alors qu'il vola la place à Tyler pour la salle de bain commune au garçon, non mais il était le premier arriver, il avais bien le droit a avoir toute l'eau chaude non mais je vous jure cte famille... Il se prépara longuement, bien qu'il ne commençait qu'a 12 heur il espérait bien croisé Clem, et il fallait être présentable, il sortit et laissa la place a son frangin qui écopa de toute l'eau froide, bien fait pensa Jake.

Lorsqu'il passa devant la porte celle si sonna, le temps qu'il mit a comprendre que c'était la sonnette et qu'il y avais quelqu'un derrière la porte sa soeur eu tout le temps de fumé, puis il se rua sur la porte comme s'il sentait que c'était Clélia derrière la porte, et bingo c'était sa petite soeur, se fichant qu'il étai encore en serviette de bain et le corps encore fumant a cause de la vapeur d'eau, il attira sa petite et frêle soeur contre lui

- Purée, j'ai crus que tu reviendrais jamais, faut pas me faire des peurs comme ça tu entend ? Pourquoi tu est partit d'abord ?Sans me prévenir en plus, le lycée a repris en plus !

Catastrophé par le retour de sa frangine il la serra pourtant un peu plus contre lui pour être sur que ce ne sois pas un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Clélia J. Lockwood

Clélia J. Lockwood


Age : 28
Localisation : Franchement ? Très loin de toi
Emploi/loisirs : Gymnaste ♥ & Chanteuse ♥
Messages : 37

Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux se retrouvent { Jacob   Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:34

• Alors que mon frère me serrait aussi fort dans ses bras,je souria, il m'étouffait limite dans ses bras chaud, fin oui, il sortait de la douche, il était encore mouillé d'ailleurs. Je l'écoutais parler, je savais qu'il me dirais sa, je commence a avoir l'habitude avec lui, 3 semaines d'absence monsieur croyait que je reviendrais jamais, j'avais juste besoin de temps, le temps de comprendre et de me faire a cette vie d'ailleurs. Toujours dans ses bras complétement mouillés et chaud, je profitais du câlin de mon frère pour revivre en accélérer nos souvenirs enfantins. En trois semaines mon frère m'avait manquer et j'ai l'impression que c'est aussi le cas pour mon jumeau. J'ajouta enfin en essayant de me dégager de ses bras ce que je n'arriva pas a faire d'ailleurs.

- Laisse moi respirer tu m'étouffes là,

• Il me lâcha enfin, je le fixais en voulant lui faire comprendre qu'il était fou. Comme on est des jumeaux je savais que Jacob me comprenait, j'ajouta enfin après mettre passer un coup vut que mon gentil frère m'avait carrément mouillée.

- Oui Jacob je suis là, devant toi tu rêves pas, et Merci de m'avoir étouffer et aussi mouillée par la même occasion, oui j'entends très bien, j'ai 17 ans dans quelques mois je vais être majeur très cher et je fais ce que je veux Jumeau. Je suis partis pour qu'une seule raison, je voulais m'éloignai d'ici, j'avais besoin de m'isoler un peu seule, pour réussir à me dire qu'on va vivre avec eux. Que le lycée est repris je m'en fou j'avais besoin de temps, j'étais sous le soleil de Floride mon cher t'aurais beaucoup aimer d'ailleurs...

• Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-bikinii.forumactif.org/
Jacob Lockwood

Jacob Lockwood


Localisation : Dans les bois à flemardé
Emploi/loisirs : Foot
Messages : 61

Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux se retrouvent { Jacob   Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:53

Il serrais fort contre lui sa petite soeur qu'il aimait tant,elle lui avait tant manqué, et il était tellement heureux et soulagé de la retrouver qu'il n'eu même pas l'idée de s'en prendre a elle pour se venger de son absence il n'avais même pas l'idée de l'engueulé, après tout il était son frère oui mais pas son père, c'était pas son devoir elle pouvais bien faire ce qu'elle voulait tant qu'elle reviendrais toujours vers lui

- Je sais, je faisait une tentative de soeurticide tu as pas compris ?, pouffa-t-il avec amusement

Elle s'écarta il l'avais toute mouillée bien fait pensa-t-il. Il s'ébroua comme un chien lançant des goûtes d'eau provenant de ses cheveux sur la jeune femme,

- Je comprend, mais tu aurais pu me laissé un p'tit mot disant ou tu était et ou je pouvais te joindre si jamais il avais des problèmes ici, ou si tout simplement je voulais venir avec toi ? tu n'y a même pas pensé j'suis sur hein!

Il l'accusa avec une voie d'enfant, comme lorsqu'ils étaient petit, Tyler passant les regards avec mépris, juste avant que son regard ne dérapent sur le magnifique fessier plus qu'apparent dans cette serviette, de Jake, bien sur comme toujours il ne se genait pas pour maté le magnifique apollon qui vivait chez lui profitant du fait que "personne" ne le voyait, puis il continua son chemin pour allé dans chambre ou au WC. Jake inconscient de ce regard sourit a sa frangine

-Faudrait peut être que je m'habille nan ??

Un éclaire, un rêve passa dans ses yeux, et si Clem arrivait et le voyait dans cette tenue ? Comme s'il avais le diable au trousse le jeune indien se rua dans sa chambre et s'habilla puis revint vers sa soeur se grattant la nuque. C'était rare normalement, il supportait parfaitement la nudité ou quasi nudité même dehors,
Revenir en haut Aller en bas
Clélia J. Lockwood

Clélia J. Lockwood


Age : 28
Localisation : Franchement ? Très loin de toi
Emploi/loisirs : Gymnaste ♥ & Chanteuse ♥
Messages : 37

Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux se retrouvent { Jacob   Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:11

• Je regardais enfin mon frère me lâchait, il m'avait tous mouillés, il me sortit une phrase très bête mais qui me fit rire de suite, il m'avait manquer, lui, son humour et ses câlins. Mon frère était le meilleur de ma vie, de mon cœur et tous ce qu'il y a d'autres. Il avait toujours été là pour moi. quand j'avais besoin ou pas d'ailleurs. Il savait me protéger quand il fallait, mes souvenirs remontait parfois lorsque j'étais sous le beau soleil de Floride. Quand il me prenait la main et qu'on allait jouer au bord du lac, rien que nous deux, dans l'eau. On avait peut-être 8, 9 ans. Sa fait peut-être longtemps mais quand j'y pense jai l'impression que c'étais hier.
Je rigola a sa blague puis l'écoutait parler, il voulait venir avec moi, mais je viens de lui dire que je voulais être seule, m'isoler... j'ajouta d'un ton neutre

- Écoute Jake, comprend le, j'avais besoin d'être seule, si c'étais un voyage comme sa, je t'aurais emmener, au mieux de prendre la route pour venir ici, je suis partie c'est tous. J'aurais pu laisser un mot, ou message mais je pouvais pas faire sa, papa m'aurait retrouvé et tu le sais.

• Je le fixa puis détourna du regard, ce regard fit comprendre a mon frère que j'étais désoler. Il me regarda comme un débile, moi je regardais Tyler, qu'est ce que je le déteste lui, c'est fou. J'ai essayé d'être simpas avec lui, il m'a fait chier du coup j'ai renoncée toute suite. Quand Jake me sourit et me dit, faudrait peut-être que je m'habille, juste avant qu'il parte, j'attendais qu'un voisin passe et lui enleva violemment sa serviette et explosa de rire, il courra s'habiller dans sa chambre, pendant que je rentra dans la maison, posa mes affaires dans ma chambre sans rien ranger. Tyler repassa devant moi, me regarda d'un air super heureux que je sois rentrée, je vais me le faire si mon frère n'arrive pas, je le regarda d'un air tu ne m'a pas manquer aussi. Puis mon frère débarqua, je le fixa d'un air exaspérer et le prit dans mes bras en lui murmurant a l'oreille

- Retiens Moi, Jake je vais me le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-bikinii.forumactif.org/
Jacob Lockwood

Jacob Lockwood


Localisation : Dans les bois à flemardé
Emploi/loisirs : Foot
Messages : 61

Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux se retrouvent { Jacob   Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:58

Il soupira il avait beau être super heureux de la revoir, il aurait quand même jamais souhaité qu'elle ne parte loin de lui, elle était trop importante a ses yeux, elle était la femme de sa vie jamais une autre fille la remplacerais au fond de son cœur et de son âme et ça tout le monde le savait a la réserve, toute les filles qui avait voulut se mettre entre lui et sa sœur jumelle avait finit a pleurée dans un coin de la réserve suite a l’explication qu’elle avait eu avec Jacob qui lui avait dit certes gentiment que même s’il avais une copine qu’il aimerais plus que sa vie c’était toujours sa petite sœur qui compterais

- Je sais mais, je dois avouer que quand même ça ma fait mal de te savoir loin de moi, j’ai jamais supporté te savoir trop loin et peut être entrain de souffrir, tu es un membre de ma …, il se baissa et lui murmura a l’oreille, meute et le loup en moi supporte mal t’avoir loin de lui, il a du mal a l’accepté, on ces sentis trahis petite sœur

Puis il réalisa qu’il était complètement nu et que peut être quelqu’un et il fila s’habilla. Il enfila un short en jean et un tee-shirt noir classique mais sur lui, ça le rendais tout simplement sublime. Puis il sortit et vit sa sœur entre de faire face avec leurs demi-frères, prêt a se sauter dessus l’un comme l’autre et ils leurs ordonna d’une voie puissante

-
Tyler va faire un tour et fait pas chier, Clélia calme toi


Et bizarrement l’un comme l’autre lui obéissaient, Tyler partit presque en courant de peur de vexer son chef légitime, tandis que Jake récupéra sa sœur contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Clélia J. Lockwood

Clélia J. Lockwood


Age : 28
Localisation : Franchement ? Très loin de toi
Emploi/loisirs : Gymnaste ♥ & Chanteuse ♥
Messages : 37

Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux se retrouvent { Jacob   Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:50

• C'est vrai que j'avais pas prévenu mon frère que je partais je comprenais enfin pourquoi il me tirait une gueule d'enfer. Mais je voulais pas le blesser, juste oublier un peu les problèmes, m'éloigner SEULE c'étais mieux pour moi, et pour nous. Je pense qu'un été entier avec mon père je l'aurais égorger dans son sommeil. Je sais bien qu'on sait jamais séparer, que je suis la seule femme qui serrera le plus dans ses bras, depuis gamins on marchent tous les deux, la main dans la main, ensemble face a notre destin depuis longtemps, et voir ma vie sans lui c'est impossible. Beaucoup de gens ont essayé de se mettre entre nous mais beaucoup ont pleuré aussi.


- Je sais Jake, je t'ai déçu de partir seule mais j'avais besoin de me retrouver seule toute seule pour oublier un peu le passé qu'on a surmonter. Je sais que sa a pas été facile sans moi a tes côtés mais je suis là maintenant et tu sais que sa ira mieux. Non te sens pas trahi sil te plait.


• Puis Tyler me regardait bizarrement, je le pris assez fort et le colla contre le mur, le tenant au milieu du tee shirt. Puis il me poussa violemment et me colla contre le mur, ses yeux fixaient dans les miens. Jake arriva nous sépara, dit à Tyler de dégager et m'attrapa par le bras et me plongea dans ses bras. Je pouvais plus le supporter, la prochaine fois que mon frère ne sera pas là je le défonce, il va payer de m'avoir pousser lui. Je commença par me calmer car Jake l'avait exiger. Je souria ensuite et je resta dans ses bras, regardant Tyler s'en aller dehors. J'ajouta enfin

- Je me calme, je me calme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-bikinii.forumactif.org/
Jacob Lockwood

Jacob Lockwood


Localisation : Dans les bois à flemardé
Emploi/loisirs : Foot
Messages : 61

Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux se retrouvent { Jacob   Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:37

    Il poussa un grognement sourd en l'entendant parlé, oui elle comptait pour lui , mais à l'entendre on aurais dit qu'elle se considérait complètement indispensable pour le jeune homme...

    - je sais me débrouillé sans toi tu sais, j'étais juste inquiet pour ma petite soeur c'est normal, Et si je me sens trahis, j'aurais aimé savoir au moins ou tu était ce qui est normal non ?

    Et tout se chamboula, elle plaqua Tyler contre le mur et s'énerva toute seule. Il les sépara utilisant sa voix d'alpha. Complètement paniqué quand même, il serra sa soeur contre lui, la calmant complètement

    - Je sais je le sent p'tite soeur ! Mais t'énerve pas comme ça, il n'en vaux même pas la peine, ok ?Aller, faut que je te parle de toute façon ... je suis amoureux

    Il tentait de la calmée
Revenir en haut Aller en bas
Clélia J. Lockwood

Clélia J. Lockwood


Age : 28
Localisation : Franchement ? Très loin de toi
Emploi/loisirs : Gymnaste ♥ & Chanteuse ♥
Messages : 37

Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux se retrouvent { Jacob   Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:36

• Je savais que mon frère jumeau m'aimait mais moi je me sentais conne par rapport a lui, j'avais changer depuis un moment, j'étais plus trop la même Clélia. Je l'écoutais parler ce qui me soulais c'est qu'il me dise qu'il arrivait a se débrouiller sans moi jamais il m'aurait dit un truc pareil avant. J'ajouta

- si tu veux je repars et je te dis que je me casse comme sa, on arrange tous !

• Je le fixais puis me détacha de lui violemment. Jake n'avait même pas bouger quand Tyler m'avait pousser, alors que quand on touche a sa petite sœur il déteste sa mais pourtant j'ai l'impression que maintenant il s'en fou. Me parler ? je comprenais pas jusqu'à se qu'il me dise qu'il était amoureux, c'étais surement cette fille qu'il l'avait changer, je sentais déjà que j'allais pas aimer cette fille. Je pensais que mon jumeau me disait tous mais je vois que ce n'est pas le cas, il ne m'a rien dit ...je me sentais trahis j'ajouta en le fixant.

- Quoi ? tu es amoureux ? mais de qui ? c'est pour sa que t'es si bizarre.


• j'attendais même pas sa réponse, j'entra dans ma chambre et claqua la porte violemment, me laissa tomber sur mon lit et je me retournais dos a la porte de ma chambre, la tête sur l'oreiller je tentais de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-bikinii.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux se retrouvent { Jacob   Les jumeaux se retrouvent   { Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux se retrouvent { Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Lockwood
» ♠Jacob Lockwood
» « Est-ce que je peux m'assoir ? » ● Jacob & Clem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville d'Agrestic :: Agrestic :: Fell's Church :: Maison des Lockwood-
Sauter vers: